Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh lala ja suis pas prête ! L'angoisse commence à monter : j'ai encore mille choses à faire ! bon heureusement je pars pas avant 17h : l'avion décolle à 22h!
Bon j'espère qu'on aura des nouvelles d'Hélène d'ici là : je voyagerai plus tranquille :roll: Je suis une grande angoissée, moi, si j'ai pas de nouvelles je flippe :oops:
Bon j'essayerai de vous faire un coucou de temps en temps mais avec le pc de mes parents c'est pas la peine :cry: Donc il faudra que j'aille chez ma soeur mais c'est à 5 min et je sais pas si j'aurai le courage de sortir de la maison : au moins les trois premier jours :wink:
Manon a super bien dormi cette nuit ! Dodo à 19h jsuqu'à 8h ! Avec deux réveils (calins) à 20 et 21h puis tétée à 5 h :p Donc elle a fait 8 h de dodo d'affilé et 10h sans manger :D Je suis super fière de ma fille ! En plus hier en dehors des tétées soif, elle n'a fait que 4 repas ! tout doucement on arrive à prendre un rythme !
Gros bisous
Je repasse avant de partir !
Mimose

c super ça mimose manon commence à bien dormir !
pour ma part c toujours une grande galère le soir et les réveils nuit mais cette fois je suis sûre et certaine de savoir la raison :
ET OUI SES DEUX QUENOTTES DU BAS SONT EN TRAIN DE PERCER c trop rigolo !
si ça se trouve dans la semaine il aura ses deux ptites dents toutes sorties !
je ferai une photo et je la mettrai je sens qu'on va se marrer !
SINON BON VOYAGE A MIMOSE PROFITES BIEN DE TES VACANCES MAIS COUVRES TOI BIEN IL FAIT FROID ICI !
bizoussssssssssss

Bon Voyage ma Mimose et ne t'inquiètes pas pour nous, ça va s'arranger!
Leïla, suis contente que tu sois de retour et je me réjouis de voir une photo de Zaydou avec ses quenottes....très bientôt j'espère.
Andrée, tout va bien de ton côté, pas trop froid????

Samaël va mieux, il recommence à gazouiller, il boit énormément (2L par jour :shock: ) pour compenser ses pertes avec les selles qui sont toujours aussi liquides! La pédiatre m'a sonné hier pour prendre de ses nouvelles (sympa non?) et m'a dit qu'on était passé à un cheveu de l'hospitalisatio, et qu'il lui faudra au moins 15 jours pour s'en remettre voire plus avant de reprendre une alimentation normale (il peut manger des carottes mais ne veut plus rien avaler de solides) et un rythme de nuit (pour l'instant il se réveille toutes les 3h pour boire).
C'est seulement maintenant que je me rends compte qu'on est passé à côté de gros soucis...............je ne sais pas comment j'aurai pu gérer l'hospitalisation de mon petit bout........c'est vrai qu'on dort peu, qu'il est constamment sous surveillance mais ça vaut la peine de se fatiguer un peu pour le garder avec nous.

Voilà demain je conge, je vais profiter un max de mon bonhomme.

Bon après-midi les filles et Mimose.....tu vas nous manquer!
BIZ :wink: