Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Et tout d'abord bon 6ème mensiversaire à Sam, j'espère qu'il va aller bcp mieux très rapidement Hélène. On n'aime pas les voir comme ça.
Nous on a commencé les p'tits pots hier midi, c'était haricots verts (du coup il a fait caca 2 fois hier), ça s'est plutôt bien passé sauf qu'il essaie d'attraper la cuillère. Et oui en fait il arrive à boire tt seul son bib, il a touijours les 2 mains dessus du coup avec la cuillère il essaie de faire la même chose, mais c'est pas cool parce que y'en a partout. Hier il a donc mangé 3 ou 4 cuillérées et aujourd'hui un peu plus, mais après il fait des grimaces donc on passe au lait, et il se jette dessus. Aujourd'hui aussi il ouvrait mieux la bouche parce qu'au départ il n'ouvrait pas trop, ça va venir :lol:
Voilà pour les nouvelles
Un gros bisous à toutes les mamans et leur bouts d'chou
Tu dois avoir hâte de présenter Manon à toute la famille Mimose :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon J-1 avant le départ : je suis pas prête :oops: Je commence sérieusement à m'angoisser mais bon ça va aller !
Sinon j'espère que Sam va un peu mieux !
Solène c'est super si Evan a apprécié les haricots ! Pour la petite cuillère c'est normal, il veut essayer tout seul ! Si tu as de la patience et une bonne lessive tu peux le laisser faire :wink:
Bon y'en a marre que l'ordi de Leila soit toujrous HS : tu nous manques :cry:
Ca va être dur un mois sans vous les filles ! J'essayerai d'aller chez ma petite soeur por vous dire si le voyage c'est bien passé !
Bon de toute façon je repasse voir si on a des nouvelles de Sam ce soir et j'ai encore tout demain pour faire à manger à mon homme qui reste seul 10 jours sans nous et surtout sans sa fille : ça va être très dur !
Bisous
Mimose

COUCOU NOUS VOILA DE RETOUR !
oui en effet j'ai fait la bêtise de télécharger avec un logiciel p2p et il a suffit d'une journée pour que mon pc (malgré toute la défense qu'il peut avoir comme antivirus etc) ait chopé des virus des malwares et tout un tas de truc.
Il me fallait donc trouver comment le désinfecter et j'ai enfin terminé maintenant j'ai un pc comme neuf ouf...
je vais pouvoir écrire.
J'ai lu vite fait donc pour commencer MERCIIIIIIIII MIMOSE POUR LE MOISIVERSAIRE DES 6 MOIS DE ZAYD JE SUIS CONTENTE !
bon rétablissement à ce ptit samael le pauvre ça doit être dur !
je vois mimose que tu pars demain ??? donc pendant un mois tu ne pourras plus nous écrire ??? OLALA C TOI QUI VA ME MANQUER MAINTENANT !!!
pour nous tout va bien bb tient super bien assis maintenant (avec des coussins partout sinon il chute de temps en temps !
il mange de tout mais boit encore du lait à chaque fois.
pour le vaccin je pense que je vais lui faire faire aussi pour ses neuf mois donc parce que visiblement d'après toutes mes recherches il n'y a aucun incident sur les enfants de moins de deux ans (ou trois je sais plus)
bon je vous fais un bisous à toutes et BON VOYAGE CHERE MIMOSE AMUSES TOI BIEN !
bizous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon c'est super Leila est de retour !
Bon tant pis on se croise :wink:
J'espère que Samaël va mieux !
Aller je file au lit car demain la nuit sera courte :wink:
Gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
bon voyage mimose, tu vas nous manquer ! :wink:

bon retour leila...

Hélène, le ptit Sam se remet tranquillement mais sûrement :)

moi, mon homme part cet après midi jusqu'à vendredi, Gabriel a bien dormi en fin de semaine. Ses gencives le font souffrir le jour :?

Mes filles sont en pleine forme....

bonne semaine
Andrée