Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool Leila va bien ! Bon parceque moi je me faisais du soucis :wink:
Bon andrée effectivement c'est pas la joie les dodos en ce moment ! Moi en revanche ça s'organise ! Elle a dormi 1h30 cet aprèm plus 40 min ce matin ! elle a pas voulu faire son dodo de 17h du coup à 19h elle était au lit !
bon une demi heure plus tard elle a pleuré (normal elle s'est endormie sur moi :oops: ) et là elle a vu son père arrivé (moi j'étais sous la douche !), elle a hurlé deux fois plus :oops: Je vous raconte pas la vitesse à laquel je suis sortie de la douche - heureusement c'est l'été car j'étais encore toute trempée quand je l'ai prise ! En plus elle voulait même pas mes nénés , juste que je la prenne dans mes bras, je l'ai bercé et recouché aant qu'elle ne soit endormie ! Ca devrait tenir jusqu'à la tétée calin de 21 h-21h30 :roll:
Au fait c'est super que ton homme arrive Andrée vous allez pouvoir en profiter !
Bonne soirée !
Mimose

mimose

Coucou les filles !
Bon alors Manon a dormi jusqu' à 4h30 puis 7h ! Nous sommes allées à la PMI pour voir si les oreiles étaient OK (ça rassure maman :wink: ) ! La puce fait 7kg pour 64,5 cm :D
Pour Leila, le pédiatre m'a dit que pour l'hépatite B, je pouvait le faire à mon retour vers ses 6 mois !
Voilà
Bonne journée !
Bisous
Mimose

Les filles, je passe en coup de vent vous donner des nouvelles. J'ai été appelée hier de la crèche pour dire que mon bonhomme n'allait pas bien : fièvre, de nombreuses selles liquides, amorphe toute la journée! Je l'ai récupéré et là je ne l'ai pas reconnu....il était jaune, les yeux dans le vague, les fesses rouge à sang! J'ai filé chez la pédiatre.....on a évité de justesse l'hospitalisation...........rechute de l'entérite..........heureusement qu'il ne vomit pas car c'était la déshydratation assurée (merci le lait maternel :wink: )! Du coup, nous avons du le surveiller toute la nuit, la fièvre est tombée mais les selles ne s'améliorent pas.........je refais le bilan avec la pédiatre ce matin et nous attendons les résultats d'une nouvelle analyse!

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!

BIZ mes copines

mimose

Oh Zut alors !!!
bon tiens nous au courant ! J'espère que ça va s'arranger très vite !!
Bisous au petit Sam!!
Gros bisous
Mimose