Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
:cry: on pense très fort à toi ptit Sam, faut vite reprendre du mieux..... je sais comment on se sent quand nos ptit poux sont malades.... courage à toi Hélène....

Moi, mon Gabriel a dormi cette nuit, c'est la grande soeur qui s'est levés, car voyait des sorcières partout :shock: même moi j'ai eu la frousse, fallait pas le montrer 8-[ elle a finit par retourner ce coucher au bout de 45 minutes...

Bon week-end à vous,

Et Sam, retrouve vite la Santé hein !!!!

andrée

Voilà Samaël est positif au rotavirus :( , y a rien à faire sauf bien le surveiller et filer aux urgences s'il vomit................mais toujours rien donc on devrait être passé à côté d'un cas grave!!!! La diarrhée est toujours bien présente.............je n'arrête pas de lessiver.....ben oui malgré deux langes ça fuit si on ne le change pas dans la minute :? .....il a super mal dormi, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui! Nous n'avons pas encore tous les résultats des analyses mais il est fort peu probable qu'il ait chopé autre chose en plus!!!!

J'essaie de repasser dans la journée, en attendant je vous envoie plein de bisous et je vous remercie pour vos gentils mots :wink: .

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage Hélène et prends bien soin de ton petit ! J’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre !
Je pense très fort à toi !
Bisous
Mimose

Hello,

Sam commence à aller mieux, il est plus souriant et a meilleure mine par contre les selles sont toujours catastrophique (il parait qu'il en a pour au moins une semaine :? ) mais un peu moins abondante!! Par contre, il a attrapé plein de boutons autour de la bouche.............pff pauvre loulou, il n'est pas gâtés pour son 6eme mensiversaire!!!! Moi ça va, mon homme s'en est occupé la nuit (sam boit de nouveau toutes les 3 h) et j'ai pu me reposer............hier je me suis coincée un truc dans le dos en portant le petit, ça fait un mal de chien grrrrrrrrrrr!!!!!
Et de votre côté, quelles sont les news????

Tu prépares ton départ Mimose?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HOLA BONNE DEMI-ANNEE Samaël ! HOLA

Bon c'est super si Sam va un peu mieux ! On attend son rétablissement complet maintenant !
Aujourd'hui j'ai commencé les valises ! J'ai plus de choses dans mon bagage à main que dans ma valise :oops:

Gros bisous
Mimose