Cool Leila va bien ! Bon parceque moi je me faisais du soucis :wink:
Bon andrée effectivement c'est pas la joie les dodos en ce moment ! Moi en revanche ça s'organise ! Elle a dormi 1h30 cet aprèm plus 40 min ce matin ! elle a pas voulu faire son dodo de 17h du coup à 19h elle était au lit !
bon une demi heure plus tard elle a pleuré (normal elle s'est endormie sur moi
) et là elle a vu son père arrivé (moi j'étais sous la douche !), elle a hurlé deux fois plus
Je vous raconte pas la vitesse à laquel je suis sortie de la douche - heureusement c'est l'été car j'étais encore toute trempée quand je l'ai prise ! En plus elle voulait même pas mes nénés , juste que je la prenne dans mes bras, je l'ai bercé et recouché aant qu'elle ne soit endormie ! Ca devrait tenir jusqu'à la tétée calin de 21 h-21h30 :roll:
Au fait c'est super que ton homme arrive Andrée vous allez pouvoir en profiter !
Bonne soirée !
Mimose
Bon andrée effectivement c'est pas la joie les dodos en ce moment ! Moi en revanche ça s'organise ! Elle a dormi 1h30 cet aprèm plus 40 min ce matin ! elle a pas voulu faire son dodo de 17h du coup à 19h elle était au lit !
bon une demi heure plus tard elle a pleuré (normal elle s'est endormie sur moi

Au fait c'est super que ton homme arrive Andrée vous allez pouvoir en profiter !
Bonne soirée !
Mimose