Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui mais au moins le tien : il a des dents :lol: :lol: :lol:
Bon alors j'ai encore tout faux ! Pourtant j'ai noté les dates sur un carnet :oops:
Donc Evan c'est le 25 (j'ai rectifié !) Samaël c'est le 29, c'est ça? et Zayd le 27 !
Bon y a que pour Gabriel que je risque pas de me tromper :wink:
Bon Manon dort depuis plus d'une heure :shock:
De toute façon on peut pas sortir il y a un grand vent !
Bisous
Mimose

Leïla t'es où????????

Samaël a fait une superbe nuit : 29h40-5h30 sans aucun réveil :lol: , ça fait du bien! Par contre, hier, il a eu de nouveau des selles liquides mais ce matin, retour à la normale!!!

J'espère que ça ira à la crèche aujourdh'ui, je vous donne vite des nouvelles.

BIZ :wink:

coucou dsl les filles j'ai des pb de pc je suis en train de remédier à tout ça mais en attendant je ne peux pas me connecter je voulais juste vous rassurer vous inquiétez pas je vais bien et zayd aussi !
normalement avec un peu de chance le pb devrait être résolu sous peu (je vous raconterai ce qui s'est passé)
bizous à toutes et merci de vous être inquiétées pour moi !

A

Andrée

Guest
Youppi Leila est de retour.... espérons que tes soucis d'ordi se règles bien...
Bon mensiversaire à tout le monde que j'oublie...désolée :oops:
Moi les dodos c'est pas la joie. Trois fois je me suis pris pour l'endormir hier soir 22h30, ça y'était. Sauf qu'à 1h30,il s'est réveillé et pas rendormi. :roll: Il pleurait, voulait pas rester couché, dans mon lit en plus, je l'ai couché à plat ventre sur moi, il a dormi un peu, mais moi j'ai mal partout :? ce matin à 6h30 quand je me suis levée pour les filles, il était réveillé, tout souriant et pas endormi du tout... je comprends pu rien, avant il dormait le jour et la nuit comme il faut et maintenant, il dort pratiquement pas le jour (2 périodes de 20 minutes) et la nuit presque pas... J'ai hâte de revenir à la normal moua...

À part de ça, mon homme arrive demain vers 19h, j'ai hâte !

Bonne journée à toutes
Andrée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hélène a dit:
Leïla t'es où????????

Samaël a fait une superbe nuit : 29h40-5h30 sans aucun réveil :lol: , ça fait du bien! Par contre, hier, il a eu de nouveau des selles liquides mais ce matin, retour à la normale!!!

J'espère que ça ira à la crèche aujourdh'ui, je vous donne vite des nouvelles.

BIZ :wink:
Tu fais de sacrées journées Helene !!!! Les miennes ne font que 24h :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous les filles !!