Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Ben oui Mimose faut dormir la nuit :wink: !

Samaël a passé une petite nuit mais la diarrhée a l'air de se calmer tant mieux!
Pour les vêtements, je l'habille en 6 mois et tout lui va super bien!

Allez je fonce, j'ai du boulot qui m'attend surtout après ma journée de congé!

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles !
Nuit plutôt agité (deux tétées) mais maman a réussi à dormir entre les deux !
Hier soir exploit : Manon s'est endormie seule dans son lit (bon avec papa à côté qui lui tenait la main :oops: et maman sous la douche :oops: :oops: ).
Ce matin ils sont venus pour la fosse : grande nouvelle le problème ne vient pas de la fosse mais du drainage! Je vais donc essayer de me faire rembourser les frais de vidange ! Je suis dégoutée car on devrait déménager dans 6 mois alors ça fait Ch.. de payer alors que si le drainage fonctionnait on aurait rien fait !
Alors Leila tu décides quoi sur le vaccin?
Au fait ce matin j'ai reçu ma machine à pain mais trop dégoutée, j'étais partie promener avec la puce !! Il va falloir attendre jusqu'à samedi pour aller la chercher à la poste :cry: :cry:
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo !!
Hier soir Gabriel s'est dormi qu'à 22h. Mon rêve moi qu'il s'endorme dans son lit, j'ai bien essayé, mais il voulait rien savoir, je l'ai pris calmé et remis dans son lit, je suis parti 5minutes, il a pleuré 5 minutes, je suis revenue, je l'ai pas pris, remis sa suce, mis une tite musique, je suis partie et pareil que la première fois, je suis juste pas capable de le laisser pleurer :? Une fois couché, je me suis assis dans le salon 30 minutes pour décompresser et je me suis couchée. À 00h30 il se réveille :roll: heureusement il se rendort immédiatement, je le remets dans son lit. Il s'est réveillé ce matin à 5h30, j'ai pu dormir et récupérer au moins.

Aujourd'hui, y'a de l'école et ma fois, il fait plus mauvais qu'hier ! il vente sans bon sens, j'ai eu peur cette nuit que tout parte au vent, maison compris... mais nous sommes toujours là ce matin...

mimose faut que le drainage fonctionne !!!! et que la petite manon s'endorme seule pour que tu puisses te reposer et éventuellement ne pas avoir à porter de perruque !!!

Hélène diarrhée se calme, bonne nouvelle, des loulous en santé s'est ce qu'on veut.

Et terga ou leila, moi aussi veut savoir pour le vaccin... très curieuse ze suis...

Alors bonne fin de journée à vous toutes.

Andrée

coucou !
bande de curieuses !
la vérité c'est que j'hésite énormément. Je me dis que vu qu'il est encore petit et qu'il va le faire à 9 10 et 11 mois s'il le fait c bon ya "pas de risque" et en plus vu que je l'ai eu moi aussi ça va mais tout ce que disent les gens me font un peu peur donc je continue de me renseigner au mieux pis je vous dirais ce que je décide (j'ai encore trois mois pour réfléchir heureusement)...
sinon le soleil a pointé son nez aujourd'hui ouaiiiiiiiiiii !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
C'est vendredi donc dernier jour de boulot pour Hélène et Solène : après vous allez pouvoir profiter de vos petits bouts :D
Andrée : rassure toi je n'ai jamais réussi à laisser pleurer Manon :oops: En fait elle ne veut plus dormir dans mes bras (sauf après les tétous de la nuit où elle s'y endort et moi je la garderais bien :oops: )! Donc quand elle prend un tétou et qu'elle veut dormir après, elle me le fait savoir, je la pose dans son lit, elle se retourne et hop elle s'endort :roll: Moi j'aimais bien quand elle dormait sur moi - tant pis j'ai plus qu'à attendre bébé2 :wink:
Sinon hier dodo à 20h, réveils suçue à 21h- 22h -00h30, tétou à 3h, suçue à 5h (mais là c'est moi qui l'ai réveillé en fermant les volets :x) et retétou à 7 h ! Bref une nuit très reposante :roll:
Espérons que la journée se passe bien ! Hier après midi elle a fait la sieste dans mon lit : elle a dormi 30 min puis c'est réveillée! J'étais à l'ordi donc je lui ai pas parlé juste mis la suçue et je retourne à mes lectures ! Puis je me retourne me disant "c'est drôle elle rale pas !" ben non elle s'était rendormie ! Au total elle a dormi 1h30 :D !!
Ensuite on a fait une promenade en poussette d'1h30 ! C'était super !
Voilà !
Je vous souhaite une bonne journée !
Bisous
Mimose