Allo !!
Hier soir Gabriel s'est dormi qu'à 22h. Mon rêve moi qu'il s'endorme dans son lit, j'ai bien essayé, mais il voulait rien savoir, je l'ai pris calmé et remis dans son lit, je suis parti 5minutes, il a pleuré 5 minutes, je suis revenue, je l'ai pas pris, remis sa suce, mis une tite musique, je suis partie et pareil que la première fois, je suis juste pas capable de le laisser pleurer :? Une fois couché, je me suis assis dans le salon 30 minutes pour décompresser et je me suis couchée. À 00h30 il se réveille :roll: heureusement il se rendort immédiatement, je le remets dans son lit. Il s'est réveillé ce matin à 5h30, j'ai pu dormir et récupérer au moins.
Aujourd'hui, y'a de l'école et ma fois, il fait plus mauvais qu'hier ! il vente sans bon sens, j'ai eu peur cette nuit que tout parte au vent, maison compris... mais nous sommes toujours là ce matin...
mimose faut que le drainage fonctionne !!!! et que la petite manon s'endorme seule pour que tu puisses te reposer et éventuellement ne pas avoir à porter de perruque !!!
Hélène diarrhée se calme, bonne nouvelle, des loulous en santé s'est ce qu'on veut.
Et terga ou leila, moi aussi veut savoir pour le vaccin... très curieuse ze suis...
Alors bonne fin de journée à vous toutes.
Andrée