Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Mimose, tu as bien fait de faire des analyses, c'est vrai que ça ressemble à de l'anémie!

Dernier jour de la semaine, chouette, en plus Samaël a fait 20h-5h30 cette nuit c'est cool :wink: ! Demain matin, je vais chez le doc car je n'arrête pas de tousser et puis on va déjeuner chez un pote d'Olivier.

Bonne journée à vous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Ben alors Hélène je croyais que tu devais pas passer aujourd'hui :wink:
Je vais aller faire la prise de sang la semaine prochaine car ce matin j'ai pas eu le courage de me lever tôt ! en plus je suis sure qu'il y a quelques choses car ce matin je me suis mise à pleurer quand la dame au téléphone m'a dit qu'il fallait que je creuse mon jardin à la recherche de la fosse avant qu'ils viennent :oops:
bon heureusement j'ai trouvé une autre entreprise qui le fait (moyennant finance !).
Mais c'est quand même pas normal de se mettre dans des états pareils :?
Bon là ça va meiux et en plus c'est bientôt le week-end mon chéri va prendre le relais !
Gros bisous
Mimose
PS au fait la vidange est à mes frais (220€ :twisted: )

Voilà c'est le week-end, super contente de retrouver mon 'tit lou, même si demain je ne vais pas le voir longtemps, je vais faire du ménage ds la maison neuve de ma soeur avant qu'elle emménage, elle ne doit rien faire puisqu'elle est enceinte, je lui ai interdit de toucher à un balai, comme ça elle gardera Evan.
Sinon moi aussi je perds mes cheveux, mon médecin m'a dit qu'ils étaient morts depuis l'accouchement, et que je devais les perdre mais c'est assez impressionnant, 2 brosses ts les matins :shock: , par contre sinon ça va mais si tu es fatiguée Mimose il y a peut-être une carence en qq chose.
Sinon en ce moment mon fils ne fait que de pousser de petits cris, il trouve ça drôle, il découvre sa voix, c'est marrant.

Leila, ose dire à ta soeur ou alors directement aux enfants, je pense qu'ils peuvent comprendre que qd 1 bb dort, il faut faire le moins de bruit possible, on peut jouer sans crier. Et ta soeur arrive à supporter ça toute la journée????

Hélène, tu as tous tes mercredis aussi?

Je vs souhaite un bon week-end :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon j'espère que vous passez un bon week-end !
Solène achète des boules quies car si Evan fait comme Manon les cris stridents c'est TOUTE la journée :?
On s'amuse bien à la maison c'est à celui qui prend le moins d'eau pour se laver : Verdict j'ai gagné ! Manon a utilisé deux seaux, papa un et demi et moi juste un :lol: On ne s'est plus comment s'occuper !!
Par contre c'est fou comme on utilise de l'eau pour la vaisselle !! En plus hier il a plu alors pas drôle d'aller jeter tout ça dehors !!
Bon j'espère que mardi le problème sera résolu !
Je vous souhaite une bonne nuit ! J'espère que le chat ne va pas faire la vie comme cette nuit à 4h30 ! Le pauvre il se sent délaisser et le seul moment où il n'y a pas Manon ben c'est la nuit :roll:
Gros bisous
Mimose

Coucou,

Samaël est de nouveau malade : nez bouché, toux.............pfffffffff une semaine de crèche :evil: !!! Je vais chez la pédiatre mercredi pour la visite du 6eme mois, on verra bien ce qu'elle va dire!
Faut dire que moi non plus, je n'arrive pas à me soigner.......j'ai vu le médecin vendredi qui m'a dit que si dans une semaine rien n'a changé, il faudrait que j'arrête d'allaiter pour me soigner :cry: .....alors c'est tisane, aérosol et pastilles à gogo pour l'instant!!!!
Sinon rien de neuf sous le soleil de Belgique!.

Pour répondre à ta question Solène, j'ai effectivemetn le mercredi de repos jusqu'en avril 2007! Après je compte demandé à mon chef de passer définitivement en 4/5e mais pour ça, il faut que je fasse mes preuves cette année.

Bon dimanche à vous les filles et à vos loupiots!