Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonne fin de Semaine à toi aussi Hélène !
C'est génial si tout le monde est reposé ! soigne toi quand même :wink:
Leila je suis d'accord avec Hélène : parles-en à ta soeur et dit lui que zayd n'est pas habitué à ces grands cris !
ouais pour le doc il faut que j'appelle voir s'il travaille samedi ! En fait je repousse tous les jours ...
Mon gros problème avec l'eau c'est pour la lessive car la machine tourne une fois par jour alors ben je sais pas comment faire, je vais quand même pas la faire se vider dans le jardin (enfn c'est la suggestion du plombier :roll: ).
Aller je téléphone au doc !
Bisous
Mimose

merci les filles ça fait plaisir d'avoir du soutien je commençais vraiment à croire que ça venait de moi mais je suis daccord avec vous il faut qu'elle comprenne et qu'elle calme ses loupiot ou bien c'est moi qui vait le faire (je n'osais pas les gronder jusqu'à présent)
c'est super hélène par contre le goûter qu'il a eu tu lui as pas donné de lait avec ?
moi je ne sais pas quel lait enlever encore (et remplacer par un gâteau ou plus de fruit je sais pas)
bizous

A

Andrée

Guest
Allo ! ici tout va bien, Gabriel va beaucoup mieux. Les nuits sont plus reposantes !
Aujourd'hui, on a de la pluie.... la semaine passé tempête de neige et là, la pluie, c'est a n'y rien comprendre.
terga, il ne faut pas tolérer que des enfants crient après ton ptit Zayd, c'est quand même pas normal des enfants qui crient, surtout s'il dort, il a dû faire un sacré saut ! Ta soeur devrait faire quelque chose... ta soeur manque peut-être d'AUTORITÉ. Je crois sincèrement que ça n'a aucun rapport quand elle dit que c'est à cause que ton ptit n'est pas assez en contact avec d'autres enfants, les autres enfants, justement quand il veulent jouer, ne hurle pas systématiquement... en tout cas, c'est mon opinion et je la partage :p
Hélène c'est l'fun que ton ptit s'adapte à la garderie (ou crèche comme vous dites).
Maintenant, un ti mot pour mimose pour faire suite à ce que j'ai lu dans l'album, pour lui dire de pas s'inquièter.... Manon sera toujours une priorité pour Gabriel :wink: même âge oblige !!! ah oui autre chose, si vous être locataire, les problème de fausse-septique reste les problème du propriétaire, il ne doit pas vous faire payer pour ça.
bon alors voilà.... demain visite au doc avec Gabriel...

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon je suis ravie de voir que Manon sera toujours dans le coeur de Gabriel :wink:
Sinon je suis allée chez le doc : on va faire des analyses de sang car en plus il m'a trouvé "une sale gueule" ! Ca fait toujours plaisir :?
Pour les cheveux il a été très surpris de l'ampleur et ne semble pas convaincu du traitement ! Enfin on va y croire un peu sinon on s'achètera une perruque ou on tentera bébé 2 :lol:
Pour la fosse c'est sur c'est au proprio mais maintenant il faut que l'agence arrive à le contacter : il est en métropole et qu'il donne son accord ! en attendant c'est le système D - et les économies d'eau : c'est Nicolas Hulot qui va être content :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon je vous fais de gros bisous
A demain
Mimose

mimose pour la perte de cheveux et la "sale gueule" ça ressemble à de l'anémie et des mamans en font des fois après une grossesse. Un complément en fer fera l'affaire enfin à ton doc de le juger.
merci aussi de ton soutien andrée c aussi mon opinion je n'aurais pas laissé mon fils hurler à côté d'un bb qui dort mais ma soeur ne manque pas d'autorité seulement je ne sais pas pourquoi, à ces moments là elle ne leur dit pas de s'éloigner du berceau (peut être qu'elle voit pas que ses enfants sont des ptits démons ?).
il a de superbes yeux ton gabriel !!!
zayd est jaloux que gabriel ait une fiancée aussi jolie que manon !!!