Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Chez nous c'est le contraire Mimose, j'ai aussi fait une machine mais j'attends que ça dégèle pour la mettre dehors.

Je suis soulagée, Evan chez la nounou ça s'est super bien passé, il a bien dormi, bien mangé et bien joué, quoi demander de plus? La nounou m'a dit qu'il racontait bcp donc c'est qu'il s'y sent bien, j'ai le droit ts les soirs en allant le chercher des grands sourires, ça fait super plaisir. Donc je vais pouvoir aller bosser lundi l'esprit libre, c'est cool :lol:

Je suis contente de voir que Sam va mieux.

Je vais être bcp moins présente maintenant, vs allez me manquer, je ne sais pas trop si le soir j'aurai le temps de venir, mais j'ai mes mercredis dc j'essaierai de passer.

Souhaitez moi bon courage, je n'ai vraiment pas envie d'aller bosser, je sens que je vais pleurer toute la journée demain :cry:

Bon week-end

Leila et Mimose, profitez à fond de vos bébés :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aller Solène courage HOLA si ça se passe bien chez la nounou c'est déjà pas mal :D
On pensera très fort à toi lundi ! et promis on profite à fond de nos petits bouts ! Moi j'ai reçu hier les alloc du congé prental - ça marche :lol:
Finalement nous ça s'est levé et mon linge sèche au soleil ....:wink:
Gros bisous
Mimose

coucou les filles !
super pour evan solene t'as bien de la chance tous les bb ne sont pas comme lui !
je sais que le mien ça serait plutôt comme samael si je le laissais
alors moi hier soir j'ai trouvé un truc qui a marché
il s'est endormi déjà seul c'est déjà super toute la journée plus le soir et kan il s'est réveillé vers onze heure (et oui en plein dans les 4400) alors j'y suis allée et je suis restée à côté de lui avec la veilleuse et je lui ai chanté une chanson et devinez koi !
il s'est ENDORMI TOUT SEUL DEVANT MOI OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'ai pu regarder la fin du film trankilou
il ne s'est réveillé que en plein milieu de la nuit donc dodo un peu dans mon lit mais ça il faut que je lui fasse passer aussi sinon il va prendre l'habitude et voilà
tout va bien je vais tenter de recommencer ce soir (avec de nouvelles séries lol)
bizous à toutes et bons courage aux travailleuses
(promis je vais profiter à fond de mon bb)

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
BRAVO à ZAYD HOLA
Nous les 4400 c'est ce soir , j'espère que Manon sera sage :lol:
Bisous
Mimose