Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon je vois que vos loustics sont sur la voie de la guérison, j'espère qu'ils iront mieux très vite !
Pour la diversification, Leila, y a deux écoles 4 mois ou 6 mois ! L'essentiel c'est de faire comme on veut :wink: Bonne chance pour l'apprentissage du dodo : j'imagine que ça va être un peu dur mais il parait que c'est juste l'histoire de quelques jours (2 ou 3 !) Dès fois dès la première nuit ça marche ! Espérons que ce soit le cas :wink:
Andrée, je vois que Gabriel en est au même point que Manon c'est cool !
Bon cette après-midi elle a fait 3h de sieste entrecoupées de 2 tétous : la mer ça creuse et ça fatigue !
Je vous souhaite une très bonne nuit (j'espère ne pas me réveiller encore à 3h - y en a marre d'être calée sur les anciens tétous :x )
A demain
Mimose

Coucou,

Je passe juste vous dire que mon bonhomme va beaucoup mieux et qu'il s'habitue à mon absence. Hier, il s'est endormi dans son lit (dans notre chambre :roll: ) en 10 minutes mais a fini la nuit dans notre lit!!!! En fait, moi aussi j'ai besoin de son contact, on se fait plein de câlins, il est vraiment trop mignon! Ce soir, je prends mon bain avec lui, me réjouis déjà :wink: .

J'espère que tout va bien pour vous et vos loulous.

Je passerai demain, biz

mimose

Bonsoir les filles !
Hélène : je suis ravie que Samaël aille mieux ! Ah les calins dans le lit .... Moi j'aimerai bien prendre un bain avec ma puce mais j'ai peur qu'elle trouve ça bien et qu'elle ne veuille plus le bain toute seule :oops: Bon tu nous raconteras !
Leila : alors l'apprentissage du dodo ça donne quoi ?
Solène : et la nounou ça a pas été trop dur ?
Bon nous la nuit a été agitée : tétou à 2h20 puis le chat à 3h00 puis 5h00 puis 6h30 tétou et réveil à 7h30 ! Bref j'ai l'impression de n'avoir dormi que jusqu'à 2h00 :cry:
Sinon journée dure encore : Manon n'a fait qu'une petite sieste ce matin - du coup elle a pleuré de 12h30 à 14h30 heure où elle a enfin réussi à s'endormir ! Je l'avais mise toute nue dans son lit alors est-ce que c'est ça? Elle a dormi 1/2 h puis elle a pris un tétou (et ben oui avec tout ça elle avait rien bu depuis 10h30 :oops: je lui ai donné de l'eau à la pipette car j'avais peur qu'elle ne se déshydrate :( ) Et elle a redormi 45 min et moi aussi :oops:
Ensuite elle était gaie comme un pinson !!
Là elle dort j'espère jusqu'à demain (enfin c'est pas faute de lui avoir répété :roll: )
Bonne nuit et à demain
Bisous
Mimose

pour la journée ça va bien pour te répondre mimose j'arrive à le faire dormir seule mais le soir c'est encore difficile.
hier soir il a réussi à dormir seul mais s'est réveillé et à carrément tendu les bras (si si !!!) pour me faire comprendre "prends moi"
donc je l'ai pris je veux pas passer au lit radicalement donc après il s'est endormi jusqu'à deux heures, heure où comme samael il n'a plus voulu dormir que dans mon lit !
et ce matin il s'est réveillé à côté de moi sourire aux lèvres (comme tous les matins d'ailleurs) en m'attrapant le bout du nez pour me réveiller :roll:
on verra ce soir ce que ça donne

mimose

En fait Leila ton Zayd, c'est un filou :lol: Bon globalement il a pas trop mal dormi :wink:
Nous petite nuit, encore !! Tétou à 1h30 mais la pauvre elle était trempée de chaud :( Ca m'étonne pas qu'elle ait soif ! Ce soir je teste : je vais la faire dormir avec un bodie débardeur mais cela veut dire qu'il faut que je me lève vers 3h pour la couvrir car il fait frais (24°) et donc j'ai peur qu'elle attrape froid !
Bon je vais étendre mon linge (je ne pense pas qu'il va sécher car il fait super humide et menace de pleuvoir - normal j'ai fait une lessive de serviette éponge :twisted: ).
Bisous
A tout à l'heure !
Mimose