Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou les filles
je reviens vous voir après une horrible semaine à rester éveillé jusqu'à une heure avec le ptit loustic qui pleure et qui veut pas dormir... en plus le pire c'est que j'ai découvert pourquoi...
je m'en étais pas aperçue mais tous les soirs il a fait son caca peu de temps après le suppo et je suppose (tiens ça colle lol) qu'il n'a pas eu le temps d'agir donc hier je lui en est filé un autre après son caca (mais j'y ai pensé que vers minuit dommage) et après il a dormi ouf... maintenant je saurais comment faire.
sinon lundi ya les vaccins et j'ai un peu moins peur puisque j'ai les patchs (au fait les filles ça leur fait mal quand on les décolle les patchs ?)
vous allez vous marrer mais là il s'éclate devant...
... police judiciaire lol :wink:

Je suppose que le fait de décoller les patchs est moins douloureux que le vaccin...........m'enfin le mien a pleuré 10 secondes sans patch alors de mon côté, je ne vois pas l'intérêt :wink: !

ah oui ? bah la dernière fois il a bien pleuré le mien donc c pour ça que je les ai demandé (il pleure déjà bien assez le soir) mais bon là il faudra que je me contrôle cette fois parce que je suis complètement démobilisée par ses pleurs je ne vois plus rien autour de moi quand il pleure (ça craint non ?).
dites vous la faites comment la purée maison ? moi je lui donne des ptits pots tout prêt encore parce que j'ai aucun robot mais maintenant que tu le dis hélène je vais peut être essayer d'investir dans ce babycook.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Leila, moi je l'ai le babycook eet ça a l'air pas mal !!Mais bon j'attends un peu avant de m'en servir! Peut-être dans deux mois :oops:
Sinon cool pour les suppos et oui ça leur fait faire caca ! docn effectivement tu en remets un après ! Si t'as trouvé la solution c'est bien :wink:
Bon Hélène ça me rassure pour ton bonhomme et son amour pour tes seins : je sais c'est une peur idiote mais j'ai tellement peur qu'elle se détache de moi : bouh quelle mauvaise maman je fais :oops:
Manon a bien dormi cette nuit mais là elle est couverte de boutons : je pense que c'est la chaleur! Ca semble pas la géner tant mieux !
Je vous souhaite un bon week-end !
Bisous
Mimose

coucou
je suis agréablement surprise ce matin parce que mon bb a fait une nuit complète et à dormi à 20h15 et ne s'est pas réveillé (quelle surprise !) jusqu'à ce matin !! et oui !!! je suis comme une dingue et en même temps je me dis que comme j'ai changé sa turbulette par une couverture simple, je me demande si c'était pas ça qui l'embêtait !
On verra ce soir si ça recommence !
bisous