Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Oui Mimose, merci tout s'est bien passé.
Samaël a été super gentil, il a fait plein de gazouillis et n'a pas fermé l'oeil de tout l'après-midi pour regarder ce qui se passait autour de lui.
La nuit fut bonne : 19h30-3h15 mais debout depuis 5h40!
J'espère Mimose que la puce va vite se remettre, ce n'est pas gai quand ils sont grognons.

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Alors la journée d'hier c'est bien passée ! Je suis retrounée au boulot pour donner des papiers et là biensur j'ai eu droit à des remarques du genre "tu devrais pas lui donner des doigts à mordre, c'est une mauvaise habitude ....."
Bref j'en passe ... Mais bon vu que je donne mes mains au chiot qui fait ses dents je vois pas pourquoi j'aiderai pas ma fille :twisted:
Il a fait bcp moins chaud et elle n'a pas fait de fièvre ! Donc ça doit être un mélange entre les dents et la chaleur ! Encore 3 mois à tenir :roll:
Sinon cette nuit réveils à 0h00, 3h30 et 6h00 pour petits tétous microscopiques (je crois qu'elle a soif !)! Je vais quand même pas lui donner de l'eau et puis comme dit mon mari :"de toute façon il faudra que tu te lèves :shock: " Bon il a pas tord car lui il dort du sommeil du juste et me demande simplement le matin :" alors la petite cette nuit, elle s'est réveillée combien de fois ?" :x
Bon du coup hier comme le temps était à la pluie je suis pas allée faire les achats de Noël et aujourd'hui c'est vendredi donc pas la peine d'essayer de sortir de chez moi (c'est le marché et il y bcp d'embouteillage !). Je vais quand même tenter le super marché car le frigo est fide, mais la semaine dernière j'ai mis 20 min pour en revenir (c'est à 3km de la maison) et mes glaces étaient fondues :oops:
Bon j'espère que votre nuit fut reposante !
Au fait Hélène tu lui donnes quand la purée à midi ?
Je commence à me renseigner même si je ne pense pas commencer tout de suite :wink: Je serai ravie de suivre comment il trouve tout ce que tu lui as préparé ! Tu as un appareil spécial?

Gros bisous
Mimose

mimose a dit:
Je vais quand même pas lui donner de l'eau et puis comme dit mon mari :"de toute façon il faudra que tu te lèves :shock: " Bon il a pas tord car lui il dort du sommeil du juste et me demande simplement le matin :" alors la petite cette nuit, elle s'est réveillée combien de fois ?" :x
Hihi, j'ai le même à la maison :wink: .............nous cette nuit, ça a donné tétou à 2h20 et 5h20 et depuis mon fils gazouille dans le lit avec son père qui est en congé..........on dirait qu'il le fait exprès, dès que son père est là, il se lève plus tôt :lol: !

Sinon pour les purées, je les lui donne à midi. J'ai préparé des petits pots de 60 gr pour commencer car je sais que certains bébés n'apprécient pas de grandes quantités au début............si bien qu'hier, j'ai du donner deux pots à mon chéri car j'ai pas vu le premier.........donc il a mangé pdt-carottes-courgettes et pdt-carottes-épinard + un bib de 180 ml :shock: . Pour les préparer, il existe le babycook qui cuit vapeur, mixe, réchauffe et décongèle mais j'ai un cuiseur-vapeur et un robot-ménager alors je n'ai pas investi dedans surtout qu'il coûte 100 euros! Donc le week-end, je prépare mes purées que je congèle! Je vais d'ailleurs en refaire aujourd'hui et je vais introduire les petits pois et les poireaux! Mimose, je te tiens au courant!

Bonne journée à vous, moi je vais dîner au boulot et commencer à relever les tonnes de mails que je dois avoir reçu sur 6 mois :shock: ......

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Grande première Manon est en train de me faire une super sieste : elle dort depuis 12h45 et il est 15h30: elle dort encore !
Elle s'est réveillée deux fois pour tétouiller histoire d'être sure que Maman ne l'avait pas abandonné et dès que le lait a commencé à couler elle s'était rendormie!
Je ne sais pas ce que ça va donner pour cette nuit !!
Sinon pour la diversification ça me fait un peu peur : je me dis qu'elle voudra plus de mes tétous après :oops: Pourtant j'ai en même temps de lui préparer de bons petits plats !:wink:
Bisous
Mimose