Bonjour les filles !
Alors la journée d'hier c'est bien passée ! Je suis retrounée au boulot pour donner des papiers et là biensur j'ai eu droit à des remarques du genre "tu devrais pas lui donner des doigts à mordre, c'est une mauvaise habitude ....."
Bref j'en passe ... Mais bon vu que je donne mes mains au chiot qui fait ses dents je vois pas pourquoi j'aiderai pas ma fille :twisted:
Il a fait bcp moins chaud et elle n'a pas fait de fièvre ! Donc ça doit être un mélange entre les dents et la chaleur ! Encore 3 mois à tenir :roll:
Sinon cette nuit réveils à 0h00, 3h30 et 6h00 pour petits tétous microscopiques (je crois qu'elle a soif !)! Je vais quand même pas lui donner de l'eau et puis comme dit mon mari :"de toute façon il faudra que tu te lèves :shock: " Bon il a pas tord car lui il dort du sommeil du juste et me demande simplement le matin :" alors la petite cette nuit, elle s'est réveillée combien de fois ?" :x
Bon du coup hier comme le temps était à la pluie je suis pas allée faire les achats de Noël et aujourd'hui c'est vendredi donc pas la peine d'essayer de sortir de chez moi (c'est le marché et il y bcp d'embouteillage !). Je vais quand même tenter le super marché car le frigo est fide, mais la semaine dernière j'ai mis 20 min pour en revenir (c'est à 3km de la maison) et mes glaces étaient fondues
Bon j'espère que votre nuit fut reposante !
Au fait Hélène tu lui donnes quand la purée à midi ?
Je commence à me renseigner même si je ne pense pas commencer tout de suite :wink: Je serai ravie de suivre comment il trouve tout ce que tu lui as préparé ! Tu as un appareil spécial?
Gros bisous
Mimose