Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Chez nous aussi ça a été un peu agité :? : réveil à 21h30 et 22h pour la sucette puis tétée à 1h40 puis caca à 3h30 :shock: ...........du coup à force de lui agiter mes lolos plein de lait au dessus du nez en le changeant, il en a chopé un et s'est remis à téter :lol: ..........puis dodo jusque 7h45!!!! Là j'ai fait mes purées pour plusieurs jours et je vais à la lessive :wink: .

Bonne journée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hélène tes purées tu les lui donnes comment ?
Bon sinon la nuit fut encore agitée avec un premier tétou à 23h :( Puis suçue à 1h30, puis 2h15 puis deuxième tétou je sais plus vers 3h30 et troisième tétou à 6h ! Quatrième tétou à 8h ! Là elle dort encore : forcément elle est crevée la pauvre !
Hier on a fait un trou aux urgences pédiatriques car elle a fait de la fièvre ! En fait ce sont ses dents plus la chaleur qui on fait grimper la température ! Rien à faire juste attendre et prendre son pal en patience ! Moi je sais pas combien de temps je vais tenir avec ce rythme la nuit ! J'espère que c'est un pic de croissance et pas du à la chaleur car sinon j'en ai pour 4 mois :cry: Là on est qu'au débit de l'été et les nuits sont encore agréables ! dans un mois ça sera horrible !!!
Bon j'espère que vous avez mieux dormi que moi !
gros bisous
Mimose

Chez nous, ça va super bien puisque mon bonhomme a fait une super nuit : 19h30-5h20 sans aucun réveil :lol: :lol: :lol: !
Nous sommes donc en forme pour attaquer une journée consacrée aux achats de Noël!
Pour les purées, il les prend à la cuillère...........hier pdt-carottes-épinards, il a apprécié...........pour l'instant j'augmente progressivement les quantités..........60 gr + un bib de lait et il est content!

Bonne journée à vous toutes :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Manon a bien dormi : 20h - 1h30 (tétou) 3h (suçue) et 6h30 tétou !!
Mais comme elle avait de la fièvre hier soir je lui ai mis un suppo et elle a dormi avec moi ! du coup je sais pas ce qui l'a le plus apaisé :oops:
Ce matin pas de fièvre et une petite fille en pleine forme qui s'est levé avant que papa parte et qui maintenant s'est rendormie :wink:
Je vais surveiller et si ça recommence j'irai voir le médecin mais le problème c'est que mon pédiatre est toujours au Cambodge :twisted:
Voilà j'espère Hélène que les achats de Noël se sont bien passés ! Si tout va bien j'y vais cet aprèm!
Bisous
Mimose