Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut ! C'est super Hélène ton petit homme semble se mettre au plis !
Moi c'est tout le contraire : depuis deux nuits elle "saute" le tétou de 20h et du coup réclame à 1h30 :cry:
Bon je mise sur la chaleur et le fait qu'elle ait soif mais bon !!!!
Voilà une nouvelle semaine commence et ensuite mon mari est en vacances une semaine (les dernières avant longtemps !!).
Gros bisous
Mimose

Je vois que ça parle des papas, je crois que c'est tous les mêmes. Le mien vient de changer de boulot et fait pas mal d'heures et qu'il est surement faétigué mais je pense que donner un bib ou faire un bain ne doit pas être très fatigant mais ce serait même un plaisir, non? :twisted: Et bien non, on ne doit pas voir les choses de la même façon, mais bon j'arrive quand à lui faire faire qq chose.

Sinon samedi, ça a été à peut près il a été sage 2h et après il n'en pouvait plus, il était crevé donc on est rentré, et on n'était pas arrivé à la voiture qu'il s'était endormi dans la voiture!!! On a récupéré son gros nounours et voilà, c'était sympa.

Je suis allée chez la nourrice tt à l'heure, au départ il lui faisait des sourires et ensuite il s'est mis à hurler, ça me fait stresser tout ça, mais bon on verra bien, il faut juste qu'il s'habitue à elle, à sa maison...
Je ferai son adaptation un petit peu avant quand même, histoire de ne pas le débarquer pour une gde journée tt de suite.

à +

soleneg a dit:
Je suis allée chez la nourrice tt à l'heure, au départ il lui faisait des sourires et ensuite il s'est mis à hurler, ça me fait stresser tout ça, mais bon on verra bien, il faut juste qu'il s'habitue à elle, à sa maison...
Je ferai son adaptation un petit peu avant quand même, histoire de ne pas le débarquer pour une gde journée tt de suite.
Moi j'ai mon premier rdv à la crèche lundi prochain, on y passe 2h ensemble puis un autre jour je l'y laisse 2h et la semaine qui suit une matinée et dès janvier il y va 3 jours/semaine............je stresse aussi :? !

Sinon la journée s'est bien passée, il a été super sage aujourd'hui, il a bien dormi et a mangé 40gr de purée maison, il adooooooooore :lol: ! Là il s'éclate sur son tapis de jeu avant le bain.

Bonne soirée à vous et à demain :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oulala la crêche ou la nourrice ! Rien que d'y penser j'ai mal au ventre :(
Bon alors lanuit fut encore bien agitée ! Je me suis tellement levée que c'est plus combien de fois : j'arrive plus à compter :? Du coup ce matin j'ai un bon mal de crane :x
Mais il a fait très très chaud donc je pense que c'est ça ! Elle a eu bcp de mal à trouver son sommeil et avait besoin de maman pour ça car j'ai pu la rendormir juste en a penant contre moi et avec la suçue !!
Du coup aujourd'hui on va pas faire grand chose :wink:
Gros bisous
Mimose

coucou les filles
bah moi ça recommence les nuits agitées suppo chamomilla ou pas et surtout les soirées en vérité ça me tue de fatigue
le pire c qu'il dort bien jusqu'à dix heure et hop il se réveille va savoir pourquoi (peutêtre bien ces fichues moto qu'on entend dehors) et là commence le calvaire du berçage dodo mon bébé olala une galère sans nom jusqu'à une heure du mat...
JSUIS CLAKEE
alors le matin je dors jusqu'à dix heures (parce que lui aussi et oui monsieur rattrape son sommeil)

sinon dimanche c'était une journée d'horreur on est allé voir une amie qui a un enfant d'un an et qq puis ma soeur avec ses enfants aussi bah il a pleuré toute la journée à chaque fois qu'un gamin hurlait (vous savez les cris bien stridents qui tue l'oreille là)... des pleurs inconsolable jusqu'au retour de la maison (je te comprends donc mimose) où là il affichait le sourire incroyable et on voyait qu'il avait retrouvé ses repères ce coquin !

sinon les journées sont chargées aussi il me demande tout le temps et dors pas bq ces jours ci (penserait il au vaccin ? lol)

bisous