Salut les filles !
Bon c'est bien ce qui me semblait : il faut les laisser pleurer !!
De toute façon c'est pas pour moi je sais par avance que je n'y arriverai pas
Sinon la soirée hier a été une catastrophe ! Manon ne s'est pas endormie dans la voiture alors qu'il ya 1/2 de route et qu'à cette heure là elle dort d'habitude
Quand on est arrivé elle a fait quelques sourires puis s'est mise à hurler ! De gros sanglots avec du mal à reprendre sa respiration ! J'ai pas réussi à la calmer
J'ai fini sur le parking de l'hotel mais rien n'y faisait ! On nous a prété une chambre là elle s'est calmée et s'est endormie ! Je sais pas c'est peut-être le fait d'être dehors la nuit (c'était dans le jardin d'un hotel) ou le bruit des vagues (l'océan était "gros"). bref on est redescendu et là rebelotte elle a recommencé !! Nous avons donc pris nos affaires et nous sommes rentrés chez nous ! Elle s'est endormie à 5 min de la maison ! Ensuite elle a pris un petit tétou et a dormi jusqu'à 3h30 puis 7h30 pour finalement se lever à 8h30 !
La morale de l'histoire : je ne sors plus la nuit avec elle (je crois qu'elle a beson de ses repères pour dormir la nuit) parcontre nous pouvons aller chez des amis en journée - elle est adorable en général !
Du coup je commence déjà à appréhender mon voyage en février et oui je vais faire les présentations à la famillle - 10h de vol et si j'arrive pas à la calmer ça va être l'horreur , d'autant que papa ne sera pas là !
Pour clore le sujet sur la soirée, en plus avec mon mari on s'est enguelé du cou p je me suis retrouvée en pleur sur le parking - comme quoi le baby blues est pas encore tout à fait terminé!
Bon je vous souhaite un bon week-end !
Bisous
Mimose
Bon c'est bien ce qui me semblait : il faut les laisser pleurer !!
De toute façon c'est pas pour moi je sais par avance que je n'y arriverai pas

Sinon la soirée hier a été une catastrophe ! Manon ne s'est pas endormie dans la voiture alors qu'il ya 1/2 de route et qu'à cette heure là elle dort d'habitude

La morale de l'histoire : je ne sors plus la nuit avec elle (je crois qu'elle a beson de ses repères pour dormir la nuit) parcontre nous pouvons aller chez des amis en journée - elle est adorable en général !
Du coup je commence déjà à appréhender mon voyage en février et oui je vais faire les présentations à la famillle - 10h de vol et si j'arrive pas à la calmer ça va être l'horreur , d'autant que papa ne sera pas là !
Pour clore le sujet sur la soirée, en plus avec mon mari on s'est enguelé du cou p je me suis retrouvée en pleur sur le parking - comme quoi le baby blues est pas encore tout à fait terminé!
Bon je vous souhaite un bon week-end !
Bisous
Mimose