Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Bon c'est bien ce qui me semblait : il faut les laisser pleurer !!
De toute façon c'est pas pour moi je sais par avance que je n'y arriverai pas :oops:
Sinon la soirée hier a été une catastrophe ! Manon ne s'est pas endormie dans la voiture alors qu'il ya 1/2 de route et qu'à cette heure là elle dort d'habitude :( Quand on est arrivé elle a fait quelques sourires puis s'est mise à hurler ! De gros sanglots avec du mal à reprendre sa respiration ! J'ai pas réussi à la calmer :cry: J'ai fini sur le parking de l'hotel mais rien n'y faisait ! On nous a prété une chambre là elle s'est calmée et s'est endormie ! Je sais pas c'est peut-être le fait d'être dehors la nuit (c'était dans le jardin d'un hotel) ou le bruit des vagues (l'océan était "gros"). bref on est redescendu et là rebelotte elle a recommencé !! Nous avons donc pris nos affaires et nous sommes rentrés chez nous ! Elle s'est endormie à 5 min de la maison ! Ensuite elle a pris un petit tétou et a dormi jusqu'à 3h30 puis 7h30 pour finalement se lever à 8h30 !
La morale de l'histoire : je ne sors plus la nuit avec elle (je crois qu'elle a beson de ses repères pour dormir la nuit) parcontre nous pouvons aller chez des amis en journée - elle est adorable en général !
Du coup je commence déjà à appréhender mon voyage en février et oui je vais faire les présentations à la famillle - 10h de vol et si j'arrive pas à la calmer ça va être l'horreur , d'autant que papa ne sera pas là !
Pour clore le sujet sur la soirée, en plus avec mon mari on s'est enguelé du cou p je me suis retrouvée en pleur sur le parking - comme quoi le baby blues est pas encore tout à fait terminé!
Bon je vous souhaite un bon week-end !
Bisous
Mimose

bah ma pauvre mimose je compatis avec toi ça dû être dur tout ça :cry:
j'espère que ça se passera mieux pour ta famille !
sinon ces situations je pense énerve les deux parents qui finissent souvent par s'engueuler (moi ça m'arrive quand on est perdu et qu'on sait pas quoi faire mon mari rejette souvent la faute sur moi et là c le comble... ça finit en engueulade).
Je te souhaite de passer un bon week end reposes toi bien !
bisous

Mimose, ça me rappelle la première sortie en soirée avec Samaël.......il était accroché à mon nènè toute la soirée sinon il hurlait! Ne t'inquiètes pas, elle a juste besoin de ses repères ta puce, ça va lui passer d'ici quelques semaines! Et les hommes, ils ne comprennent rien :wink: .
Pour moi, la nuit a été bof bof bien que Samaël aie fait 20h15-3h35, 4h40-7h50.........en fait il s'est réveillé à 4h après la tétée lorsque je l'ai remis dans son berceau, il s'est mis à pleurer et mon mari, pour une fois réveillé, a dit qu'il allait essayer de le calmer.........Samaël a hurlé pendant 20 min et mon mari a capitulé car il avait mal à la tête :evil: ...........je suis donc retournée près du petit, je lui ai parlé 3 minutes et il s'est endormi.........morale de l'histoire : on s'est engueulé avec mon homme et j'ai fini aussi en pleurs.........déjà que penser à la semaine prochaine et au petit dans sa chambre ça me fait mal au coeur!

Comme quoi Mimose, sacré baby blues :wink: !

Les filles je pense aussi qu'on est devenue plus fragile avec bébé et tout ce qu'on doit faire... surtout si on est seules pour le faire la plupart du temps...

terga a dit:
Les filles je pense aussi qu'on est devenue plus fragile avec bébé et tout ce qu'on doit faire... surtout si on est seules pour le faire la plupart du temps...
Ah moi je suis seule pour gérer toute la maison :? ............mon homme s'occupe uniquement de préparer les repas et le reste c'est moi y compris la paperasserie alors fatalement à la première remarque ça part en vrille!!!
Cet après-midi, mon homme est resté seul avec le petit pendant 2h30, c'est la première fois...........eh ben quand je suis rentrée, il m'a demandé de m'en occuper pour avoir 5 minutes à lui parce que Samaël n'avait pas dormi :evil: .........eh moi alors quand il part bosser à 6h et qu'il rentre à 18h20, que je donne le bain, j'endors mon petit coeur et je fais la vaisselle.........les 5 minutes de tranquilité je les ai quand :evil: !

Pffffffff suis un peu énervée mais bon ca a été un vrai bonheur de retrouver mon petit bonhomme qui a fait un grand éclat de rire quand j'ai passé la porte :lol: !