Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Alors les filles, vous profitez du week-end?

Ici nous fêtons la Saint-Nicolas et mon bonhomme a été super gâté : plein de beaux vêtements, des jouets et, ce que je trouve génial, un doudou qui peut enregister un petit message avec ma voix pour aller à la crèche :lol: !!!! Du coup, nous avons été un peu dans la famille et depuis vendredi, pas de sieste l'après-midi.....et comme mon coeur se lève toujours vers 3h-4h, je vais rattraper ça aujourd'hui!

Et vous quoi de neuf????

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, super que ton fiston aie été gater par st nicolas..........ah le gentil st nicolas ;)

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon j'ai pas vu passé le week-end :cry: Ca était trop court !
Hier on est allé chez des amis qui fêtaient leur départ pour la nouvelle Calédonie ! Manon a été adorable : sourires, yeux grands ouverts à s'intéresser à toutes les conversations, dodo dans un grand lit ..... Bref Manon comme d'ab quand elle fait pas de crise ( faut dire qu'elle en a fait une juste avant de partir donc ça l'a peut-être calmé !
Ils nous ont remercié d'avoir un bébé si gentil qui ne pleure pas :lol:
du coup je ne me suis pas reposer ce week-end et je suis crevée : donc le ménage attendra encore un peu :oops:
Cette nuit dodo à 20 h (visiblement c'est son heure !) réveil suçue à 1h puis tétou à 3 h, 6h et 8 h!! La nuit dernière elle n'avait tétée qu'à 5h et 8h : y a de l'espoir :wink:
Bisous
Mimose

mimose a dit:
Cette nuit dodo à 20 h (visiblement c'est son heure !) réveil suçue à 1h puis tétou à 3 h, 6h et 8 h!! La nuit dernière elle n'avait tétée qu'à 5h et 8h : y a de l'espoir :wink:
Bisous
Mimose
20h c'est aussi l'heure de Samaël mais cette nuit il a encore tété à 23h15, 3h15, crise de 3h45 à 4h20 et tétou à 7h....et je parie qu'il va réclamer tôt car il n'a quasiment pas bu!

A propos Mimose, si me souvient bien, ta puce dort avec son doudou greffé au visage.....tu n'as pas peur qu'il étouffe car moi j'hésite à le donner à mon bonhomme :roll: ?