Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

je vous souhaite bon courage pour l'étape "crêche" moi j'ai pas cette étape difficile à passer et j'en suis bien contente !
samael est trop mimi sur la nouvelle photo hélène !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Voilà première nuit de Manon dans sa chambre : bcp de mal à s'endormir (d'habitude à 20h elle dort; là elle s'est endormie à 21h30 !) Elle devait sentir le stress de maman :oops: Premier réveil suçue à minuit et demi puis à 1h45 ! Enfait ce sont des pets qui l'ont réveillé :x Sinon après elle a dormi sans bouger jusqu'à 4h15 - pause tétou puis c'est réveillé encore une fois à 6h30 ! Bon c'est un peu tôt à mon gout mais bon !! Là elle s'est rendormie pour 1/2 h je suppose :?
Donc globalement bilan positif !
Sinon j'ai pas encore le problème de la crèche ou de la nounou (je pense m'orienter vers une assistante maternelle !) je m'en occuperai en mars pour juin peut-être et sur pour aout ! Le pb c'est qu'on ne sait pas où on sera l'année prochaine donc difficile de prévoir ! Sinon hier j'ai fait les dmarches auprès de la CAF pour le complément libre choix d'activité : mon congé parental commence officellement le 1er décembre :D
Voilà gros bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
ben vous avez fait quoi hier ?
Voilà Manon a passé sa deuxième nuit dans sa chambre : elle a fait dodo à 21h puis s'est révillée pour un tétou à 4h45 et entre aucun réveil suçue :p
Ensuite elle s'est rendormie jusqu'à 6h et là voyant qu'elle se réveillait pour de vrai je l'ai prise avec moi, elle a tétouillé tétou (elle voulait pas la suçue) et elle s'est rendormie jusqu'à 8 h ...dans notre lit :oops: .
La prochaine étape c'est qu'elle s'endorme toute seule ....
Sinon nous avons tenté une sortie poussette ce matin mais bcp trop chaud, j'ai bien cru que j'allais sécher sur place sans parler des coups de soleil et il n'était que 8h30 ! Je pense abandonner mon idée de promenade le matin ! Si je veux promener à l'ombre il faut prendre la voiture donc c'est pas top : elle va pas comprendre ce qu'on fait !
Heureusement là le temps est de nouveau couvert (il est 10h30) du coup on n'aura paut-être pas trop chaud et on pourra promener plus tôt que d'habitude ! enfin là elle dort j'ai donc 30 min pour surfer
:lol:
Bon j'espère que vous allez bien !
Gros bisous
Mimose

salut mimose
c'est bien ta fille a trouvé ses repères finalement pour ne plus demander sucue !

moi je suis encore plus fatiguée mon fils hier soir a encore fait des siennes il voulait pas dormir (il s'est endormi à minuit et demi) c'est dingue...
il s'est réveillé qu'une fois par contre ouf j'en ai trop marre jsuis d'une crevaison !
en plus mardi soir ma soeur a mangé un truc périmé et s'est mis a vomir tous ses boyaux donc on a fini à l'hôpital (qui nous a fait poireauté deux heures et demi avant que finalement ma soeur décide de partir on allait pas attendre toute la nuit merde !)
Enfin sinon ça y est ma belle mère est partie et arrivée je suis seule à nouveau avec mon bout je suis contente !
A très bientôt !
bisous

Hello les filles,

Hier ce fut la journée des premières fois pour mon loulou : il a attapé tout seul son pied et il a compris le truc pour se remettre sur le dos quand il est sur le ventre :lol: ! Nous avons décoré la maison pour Noël, c'était trop amusant de le voir se bidonner à chaque fois que je sortais un Père Noël ou un bonhomme de neige de la caisse :wink: . Sinon, il a relativement bien dormi même s'il s'est levé à 2h pour tétouiller, on a pu dormir jusque 7h30.....me sens déjà mieux même si j'ai toujours la migraine depuis lundi soir :evil: !

Voilà, aujourd'hui, nous allons rendre visite à une amie qui a deux petits enfants, je vous raconterai.

BIZ