Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

terga a dit:
coucou
bah moi j'ai parlé trop vite mon fils depuis deux nuits se réveille plusieurs fois (pas pour manger c sûrement ses dents) et je suis crevée... :cry:
bisous
Idem, Samaël s'est réveillé 4 fois cette nuit et la précédente :?

didonc hélène dis moi est ce que ton fils mange aussi bien en ce moment (toujours les dents) parce que le mien il a pas fini son bib à midi il a laissé 90 :shock: alors que dab il tape tout (210 avec un ptit peu de fruit en pot) et j'ai l'impression que ses dents l'empêche de manger comme il veut...

Euh le mien s'est le contraire.............2 bibs de 240 ml et on a rajouter une ou deux tétées sur la journée! Je n'ai pas l'impression que ce sont les dents car ses gencives sont encore bien molles!

Heureusement, aujourd'hui, il a été plus calme parce que depuis dimanche c'était de nouveau de grosses crises de pleurs et là plus rien!! Espérons que la nuit sera meilleure :wink: .

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Un gros gros gros bisous à Gabriel qui a aujourd'hui 3 mois :D
Nous après une crise hier soir de une heure, la nuit fut calme (pas mal de réveil suçue mais rien de plus !). J'ai remarqué que la puce dort 12h (avec des réveils suçue ou tétou entre !). Hier couché 20h45, levée ce matin 8h45 ! Comme ça fait plusieurs jours qu'elle fait ça, ça doit être ça :D
Hier nous avons eu droit (enfin papa :( ) à son premier éclat de rire de bébé ! Jusque là elle riait mais rien ne sortait !
Voilà j'espère que vos nuits ont été plus calmes
Gros bisous
Mimose

alors nous ça va super :lol: !

Hier soir bib de 270 ml et grande discussion les yeux dans les yeux avec mon bonhomme.........je lui ai dit qu'il pouvait dormir tranquille, que nous sommes près de lui et que nous serons là à son réveil.........et il a dormi de 20h30 à 6h sans aucun réveil....c'est pas beau ça????