Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

bah didonc ma pauvre mimose ton bb dort vraiment pas beaucoup !!!
ça va se calmer en effet mais tu dois être épuisée !
je compatis !
pour ma part il fait une sieste le matin une à midi après le bib (deux heures au moins) et une le soir avant dodo vers neuf heures
je te souhaite bonne nuit t'en as besoin !

Alors Mimose, tu as passé une meilleure nuit????

Samaël s'est réveillé 4 fois :? et il est super ronchon depuis dimanche, je crois que c'est le rhume donc portage et tétée+++++!

Sinon, ça fait tout juste un an que j'apprenais que j'étais enceinte :lol: , un des plus beau jour de ma vie!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Merci Hélène de te préoccuper de nous ! Nous avons bcp mieux dormi puisque tétée à 19h45 et puis à 5h00 ! Bon il y a eu deux arrêt suçue très brefs à 1h30 et 3h (heures des tétées de la veille :?: ).
Sinon ce matin nous sommes allés avec papa à la "capitale" (c'est-à-dire la plus grande ville de l'île - St Denis!) et papa a offert une super bague à Maman pour la naissance de Manon :D
Voilà Manon a été très ssage, elle a dormi comme à son habitude 2*30 min!! Mais ensuite elle ne veut plus rester dans la poussette, elle préfère les bras elle voit mieux :wink: Du coup elle a passé tout son temps dans nos bras ! Elle a encore dormi une demi heure dans la voiture au retour et depuis j'attends ...
Allez ce soir au lit à 21h !!
Bon je vous fait de gros bisous ! Il faut faire un bon diner aujourd'hui Hélène pour cette nouvelle :wink:
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Voilà cette nuit Manon a dormi jusqu'à 6h sans tétou (deux réveils suçue !) et c'est rendormi jusqu'à 7h30 ! A 9h je lui ai trouvé un petit regard, je l'ai couché et elle a dormi jusqu'à 12 h (avec un réveil suçue et un tétou bu les yeux fermés :wink: ).
Je crois que c'était encore jamais arrivé !
A une heure elle a refait une sieste de 30 min - du coup je me demande si elle est pas malade :oops:
Voilà l'après-midi s'annonce chaude avec bcp de vent - je sais pas si on va pouvoir aller promener :(
Je vous fait de gros bisous
Mimose