Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben alors les filles, vous êtes où?
Bon nous tout va bien sauf que cette nuit Manon a redemandé un tétou à 3h00 ! Quel retour en arrière ! Bon je sais que ça va passer donc c'est pas grave : elle avait faim !! C'est peut-être le fameux pic des 3 mois :wink:
Sinon hier grande balade en porte bébé - du coup après elle a fait une superbe sieste (sans la suçue !!!).
Donc je sais ce qu'il me reste à faire mais le problème c'est qu'on peut pas sortir avant 17 h: il fait trop chaud !!!
Bon j'espère que vous allez bien ! Alors Hélène depuis que tu te couches comme ton fils, ça va mieux?
Moi hier j'étais au lit à 21h :oops:
Gros bisous et bon dimanche
Mimose

salut mimose tu parles de chaleur et nous on a la neige grrrrrrrrrr
mon zayd est un léger enrhumé (ses sécrétions nasales sont liquides) j'ai la trouille qu'il attrape je ne sais koi qui le fasse tousser etc. en plus ya pas grand chose à faire paraît il sauf le conduire chez le médecin qui pourra pas donner grand chose grrrrrrrrrrrrrrrr
vous verrez les filles quand vos lous feront leur nuit vous reprendrez le couche tard à deux heures du mat lol
(pour ma part c le cas hihihi)
ma belle mère part mardi prochain après mon mari rebosse et on va recommencer comme avant rien que moi et loulou d'amour (j'avoue que ça me manque un peu ces journées rien qu'entre moi et lui sans personne pour intervenir au milieu :oops: )
voilà à bientôt et bon dimanche aussi mimosa hihi

Hello les filles,

Mimose, tu as de la chance d'avoir le soleil, ici pas encore de neige mais des nuits fraîches.
Samaël est aussi enrhumé, il toussote et a fait un peu de fièvre vendredi si bien qu'il a été particulièrement difficile et a joué à collé-serré avec maman toute la journée.
Hier, nous sommes allés dîner chez des amis et mon petit coeur a été super sage puisqu'il a dormi de 20h à minuit et à la maison, il s'est réveillé à 4h et a redormi jusque 7h45, ça m'a fait du bien.
Aujourd'hui c'est farniente en famille, je rêve déjà d'une bonne sieste :roll: .

Bon dimanche à vous et vos amours :wink:

hélène tu ne l'as pas emmené au médecin ? à ton avis quand ça arrive ce genre de truc tu attends de voir si ça passe ou tu files direct ?
je te demande ça parce-que je sais pas quoi faire s'il se met à tousser (ce qui n'est pas encore le cas juste le nez un peu encombré que je nettoie avec sérum phy)
bisous

J'ai appelé la pédiatre, lui ai expliqué les symptômes et elle m'a rassuré. Je lui nettoie le nez correctement avec le mouche bébé et le soir je lui mets des gouttes de Nesivine bébé pour bien le dégager. Il ne tousse pas beaucoup et ne semble pas gêner pour respirer donc faut pas se tracasser.........facile à dire :wink: !