Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles !
Navrée, pas beaucoup de temps... Les journées ne sont pas assez longues !!! :lol:
Bon qq nouvelles tout de même. Tiziana a donc presque 2 mois et demi. C'est une puce de 57 cm et de 5,4 kg. Elle mange super bien (4 bibs de 210) et ses problèmes de RGO sont passés.
Voilà, je vois que vous avez des petits soucis de nuits... Dommage, mon tibou fait toujours 21h30-8h30 ! Quoi je suis ironique ? Oui !!! Car j'adore mon lit !!! :lol:
Mais je compatis aisément à votre demande de sommeil !!!
Je vous fais plein de gros bisous !

A

Andrée

Guest
Bonjour à toutes.... moi aussi je compatis à votre manque de sommeil, c'est pas drôle un bébé qui nous garde éveillée la nuit. Moi je me réveille une fois, mais il se rendors apres la tétée alors.............

Je ne viens pas souvent, je n'ai pas de nouveau :? Les filles ont pas d'école aujourd'hui à cause de la grève des employés de soutien. Cet apres midi, je les fait garder pour aller au cours de massage pour bébé, j'ai besoin de sortir de la maison un peu, mon homme est parti pour 2 semaines au moins :( c'est long et je m'ennuie.........

Alors à la prochaine
Adnrée

[/URL

]

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Bon juste un mot rapide (la louloute vient de se réveiller !).
Contente de voir Chris !
Sinon nous allons bien ! Nous avons eu un tétou à 5h30 sans trop demander la sucette avant du coup j'ai bien dormi ! En plus aujourd'hui est le jour du caca (et chez nous c'est tellement rare que ça se fête !). Elle a tenu 5 jours :roll: Et biensur ça a un peu débordé !! Bon je dégoutée car mon mari est jamais là pour ce phénomène : c'est trop injuste :wink:
Gros bisous
Mimose

Coucou les filles,

Comme Chris mes journées sont bien remplies en ce moment. La semaine dernirèe la crèche m'a annocé qu'elle ne pouvait pas garder Evan :twisted: alors j'ai cherché une nounou, j'en ai vu 3 et en ai choisi une qu'on m'avait conseillé. Alors ça maintenant c'est réglé.

Sinon Evan va très bien, il dort toujours autant. Lui, je l'ai mis dans son lit dès qu'on est arrivé de la mater et il l'adore. C'est vrai qu'au départ je trouvais ça un peu cruel mais une copine me l'avait fortement conseillé, son fils adore aussi son lit, alors hasard ou pas????

Mimose, en tout cas ça a l'air d'aller pr les nuits, tu verras d'ici peu de temps elle va te faire ses 12h d'affilée.

Et Samaël, c'est un peu mieux ses nuits?

Bon la semaine prochaine c'est au tour d'Evan pour le vaccin et oui il aura 4 mois dans un peu plus d'une semaine, ça passe, c'est FOU!!!

Sinon là j'ai presque fini la boite de lait 1er âge donc je pense commencer le lait 2ème âge, en fait il a juste celui-là le soir, sinon c'est le lait transit qui va jusqu'à 5 mois.
Je ne pense donner tout de suite des petits pots, je demanderai au médecin mais peut-être des céréales aux fruits le soir?

Des p'tits conseils des mamans confirmées seraient les bienvenus :wink:

Bizzz à tous les bb et leur maman :wink:

Contente d'avoir de tes nouvelles Solène!

C'est vrai que le temps passe tellement vite avec nos petits bouts!

Samaël dort effectivement un peu mieux...........6 à 7h d'affilée.........à partir de 20h donc c'est qd même une tétée vers 2h30 mais bon on s'y habitue à force et je ne désespère pas qu'il allonge son temps de repos trè bientôt!

En ce qui concerne la diversification, Samaël commencera les purées de légumes d'ici 3 semaines, ça lui fera 4 1/2 mois. En attendant, nous continuons les tétées et le lait maternisé 1 er âge et je compte bien continuer l'allaitement tout l'hiver malgré ma reprise au boulot.....on verra bien.......ce sera déjà ça de gagner!

Gros bisous