Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

La nuit fut un peu plus calme : réveil à 2h10, je me suis assoupie pendant la tétée si bien qu'il a regagné son berceau à 3h45........en pleine forme et s'est rendormi à 4h30 :? .......et debout à 6h! Il est terrible mon fils!

Moi aussi je pense à le mettre dans sa chambre mais bon tant qu'il ne dort pas mieux, je n'ai pas envie de me fatiguer encore plus! J'ai posé la question à la pédiatre qui m'a dit que le bon âge pour le faire est entre 4 et 6 mois après ça devient dur dur pour eux.......et avant ben ils ont encore besoin de se sentir près de maman!

Toujours pas de nouvelles de Chris, Virgule, Crevette??

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon ravie que la nuit ait été plus calme !
bon ça y est c'est décidé : ce week-end Manon dormira avec le 4ème côté de son lit à barreaux et on pousse le lit contre le mur !!! Elle sera donc à 30cm de moi : mon dieu queça va être dur !! Mon mari ne voit pas l'utilité de tout ça mais bon faut pas lui en vouloir c'est un homme :roll:
J'ai mal au coeur rien qu'à l'idée :oops:
Aller gros bisous : on va à la rééduc en passant par la case pédiatre pour aller chercher les patchs anti douleur !!
Le rendez-vous est fixé à jeudi prochain : l'horreur :twisted:
Bisous
Mimose

coucou moua chuilaaaaaaaaa
pour ma part il fait ses nuits depuis un bout de temps mais jusqu'à présent c'était dans son berceau à côté de moi. Le pb c que c un peu juste alors on a fait des changements hop lit remplace berceau mais toujours à côté de moi et contre mon lit m'en fou de ce que pense les autres moi j'ai besoin de l'avoir près de moi encore na !
sinon il fait un temps pourri à rien faire ça me gonfle
mes parents sont partis et ont embarqué ma belle mère pour trois jours
je vais être un peu plus dispo !
bisous

A

Andrée

Guest
Bonne nuit.... chez moi il est 19h25, mais chez vous c'est la nuit alors Bonne nuit ! :wink:
Gabriel va beaucoup mieux aujourd'hui. Hier matin il a pleuré beaucoup et a fait un peu de fièvre. il a dormi tout l'apres midi. Aujourd'hui, il a dormi une bonne partie de l'après midi encore, mais il n'a pas fait de fièvre. Le vaccin il a trouvé ça plus dur que mes deux autres enfants qui elles ne pleuraient pas et ne faisait pas de fièvre....
Il dort encore dans ma chambre dans une petite couchette. Je l'ai jamais encore couché dans sa chambre, je préfère être près de lui pour l'allaiter, lorsqu'il sera capable de s'asseoir je devrai le mettre dasn son autre lit et dans sa chambre, car se sera dangereux qu'il tombe, mais d'ici ce temps, je le garde avec moi dans ma chambre. Même que parfois, il dort avec moi, mais rarement car, je veux pas qu'il en prenne l'habitude.
alors voilà.

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bonne nuit à Andrée, car chez elle ça doit être la nuit !
Et ben nous bonne surprise ce matin : Manon a sauté la tétée de 6h !!!
Du coup elle s'est réveillée pour la tétée de 7h45 ! C'est une grande première nuit :lol: Le dernier tétou était à 20 h!!!
Pour la coucher dans sa chambre, c'est parce que je pense qu'elle dormira mieux car j'ai une vie agitée la nuit : je me lève bcp !!! Docn je veux pas qu'elle se réveille à cause de moi ! de toute façon c'est pas encore fait !
Bon j'espère que vous allez bien ! Nous l'été arrive (désolée Leila :wink: )! Enfin bientôt je ne vous ferai plus envie car ça sera un taux d'humidité de 80% au meiux de la journée donc pas très agréable ! Pour l'instant il fait bon, on en profite !
Gros bisous
Mimose