Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

tu as encore un peu de temps mimose pour la mettre dans son lit moi j'étais un peu obligée parce que ça fait vraiment trop juste le berceau il touche le fond avec ses pieds et sa tête le bord ça craint lol
en plus quand il se réveille il lève ses jambes puis les laisse tomber de tout son poids et ça fait bouger le berceau j'avais peur qu'il me le casse un de ces quatre hihihihi
par contre pour la sucette c la merde ça c vrai
sinon cette nuit il s'est levé pareil à 6h mais s'est rendormi au bout d'une sucette donc ça va jusqu'à 8h30 !
ouf :roll:

Merci les filles, j'ai fêté mes 31 ans :? !

La soirée s'est bien passée et mes potes m'ont offert une après-midi dans un centre de beauté pour aller me faire masser, ça va être chouette :lol: ! Samaël a été bien sage, il a dormi jusque 2h45 puis de 4h à 7h....moi suis quand même fatiguée comme je me suis mise au lit à 1h30 :evil: ........mais ça va, c'est dimanche alors on va glandouiller en famille :wink: .

BIZ à vous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est super si tu as passée une bonne soirée ! Je rêve d'une journée pour moi ... enfin dans quelques années peut-être !
Sinon dis toi que tu es plus jeune que moi (j'ai eu 31 ans en Mars dernier :cry: ).
Sinon Manon a de nouveau tété à 5h30 ce matin mais ensuite c'est rendormi jusqu'à 8h45 ! Mais j'avais fermé les volets : je suis sure que ça joue !
Bon sinon pour la suçue c'est sur c'est pas top mais c'est mieux que de l'avoir au sein :wink:
Passez une bonne journée!
Mimose

Nuit encore chaotique chez nous : tétée à 1h40 puis des micros dodos de 3h15 à 6h (j'ai passé mon temps à lui rendre la sucette et le bercer!!!) et là il est en pleine forme!
Cet aprem, c'est grosse sieste..................J'ESPERE :wink:

Mimose, est-ce Manon s'endort plus facilement???? Un petit truc qui marche avec mon bonhomme ce sont des effleurements sur les sourcils en insistant un peu plus entre les deux juste au-dessus du nez.......qd il est crevé, c'est radical, il ferme les yeux dans la minute!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou !
Pour les dodos je pense que je la couche trop tôt ou trop tard ! Car tout à l'heure elle s'endormait dans mes bras, je l'i posé dans son lit elle a pris la sucette et son doudou et a dormi 1h (moi aussi :oops: ). De toute façon c'est pas une grosse dormeuse, il faut que je me fasse une raison :wink: Dans la journée elle va dormir au max 4h par phase de 30 à 40 min et toujours avec suçue en bouche sinon c'est le réveil assuré :? Enfin elle dort déjà bien la nuit, j'ai pas à me plaindre ! J'espère que ton loulou, Hélène te laissera bientôt dormir car tu dois être vraiment crévée!
Bon jeudi rendez-vous avec le pédiatre et les vaccins : j'apréhendes déjà ! J'ai fait tout plein de cauchemar cette nuit ! J'ai peur qu'elle n'ait pas assez pris : vive l'allaitement maternel :oops:
Bisous
Mimose