Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon aujourd'hui j'ai eu le temps d'aller chez le coiffeur ! Ca faisait 3 mois : il était temps :(
La température grimpe : il a fait 32° aujourd'hui mais dès que le soleil est caché par les nuages il fait très frais :25° ! Du coup je vous raconte pas les chaud froid qu'on se prend ! Si elle n'attrape pas un rhume j'aurai de la chance !!
Sinon la suçue nous sert surtout pour la sieste : elle ne peut pas dormir sans ! La nuit je m'en sert uniquement pour espacer les tétées : je m'explique si elle se réveille à 2h heure où elle commence à s'agiter, elle va à peine téter et va se rendormir aussitôt : elle a plus sommeil que faim ! La preuv c'est que cette nuit elle s'est rendormi aussi sec jusqu'à 3h puis 4h puis 5h pour finalement se réveiller à 6h30 !!! Là elle avait vraiment faim ! Bon biensur pour moi c'est un peu éprouvant mais vu qu'elle dort dans son lit collé au mien je lui colle la suçue et me rendors aussitôt !
Sinon Crevette je suis surprise de ton idée d'abdos car moi on m'a dit qu'il fallait d'abord faire le périné avant les abdos sinon on pouvait avoir quelques soucis (fuites) vers 40 - 50 ans !
Bon je suis ravie que Samaël soit plus calme ! Manon ne pleure que quand elle a sommeil mais dès fois ça l'empêche de trouver son sommeil :cry:
Là elle a bien mis 30min à s'endormir - j'ai du louper le coche et du coup ce fut dur !! Et pourtant elle sortait d'une sieste de 1h30 sur sa maman !
Bon je vous laisse je vais essayer de préparer à manger pour mon homme : j'en ai un peu marre des pizzas surgelés :roll:
Bisous
Mimose

bah didonc mimose tes nuits sont mouvementées lol !
moi il prend la sucusse comme tu dis mais après il la "jette" purement et simplement pour dormir tranquille...
il fait ses nuits maintenant je suis contente il se lève de plus en plus tard (7h aujourd'hui au lieu de 6h)
je profite que mon mari a emmené ma belle mère faire des courses pour écrire un mot (j'en ai aussi profité pour faire le ménage parce que y en avait besoin)
lundi c les vaccins aie aie aie j'appréhende j'arrête pas d'y penser fais ch...
il paraît qu'il existe des patchs anesthésiants vous connaissez ?
vous en avez mis pour vos loulou(ttes) ?
bisous les filles bonne journée

non connaît pas les patches mais les vaccins le plus dur ce n'est pas la piqûre car le bb ne sait pas ce qui l'attend, c'est plutôt après s'ils font de la fièvre :? la piquûre çà va trés vite.
Il faut avoir des compresses et de l'alcool et des suppo de doliprane au cas ou. Ma poupette va y avoir droit bientôt aussi, alors je remplis ma pharmacie. De toute façon avant l'hiver vaut mieux :wink:

Coucou les filles
Je viens enfin aux nouvelles, comme d'hab, je ne sais pas ce que je fais de mes journées mais ça passe. On est pleine construction alors on a fait les magasins (mon homme était en vacances la semaine dernière) puis il faut aussi suivre le chantier donc on est bien occupé en ce moment.
Evan a eu 3 mois la semaine dernière, merci bcp Mimose pour ton message, tu y avais pensé :wink: .
Il va très bien, son p'tit rhume est passé et il n'a plus son panaris. Son vaccin, ça a été, ne t'inquiète pas trop Leila. Moi pour l'instant il n'a jamais fait de température mais je lui mets un suppo avant d'y aller. Il pèse 5.9kg et mesure 60 cm donc ça va il pousse bien.
Sinon j'ai été voir l'homéopathe car il a de l'eczéma derrière les genoux, elle m'a donc filé un ttt de fond, on verra ce que ça donne.
Sinon moi je commence mon congé parental de 2 mois, je reprendrai donc en Janvier mais je crois que je vais commencer à envoyer Evan un peu en halte garderie parce qu'il est bcp attaché à moi et j'ai peur que ce soit trop dur en Janvier. Donc il ira certainement quelques après-midi d'ici là.
Je fais aussi des abdos chez le kiné mais pas de rééduc périnéale, je n'en avais pas besoin. Les abdos ça fait qd même du bien, il ne me reste plus que 3kg à perdre sur 17, donc c'est pas mal, j'arrive même à remettre mes jeans d'avant donc j'ai dû perdre des hanches aussi.

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue, je vais essayé de venir plus régulièrement parce que sinon j'ai des sacrées tartines à lire :lol:

oooooooooooooh petite solene de passage !
contente de voir que tout va bien pour toi !
je te remercie de me rassurer aussi et virgule la fièvre qu'il peut avoir après m'inquiète également (j'ai prévu du doliprane) j'appréhende non seulement la pik pik mais les pleurs et la fièvre qui risquent de suivre...
ya ke moi ki fait rien du tout côté abdo alors lol (pour le périné j'en ai pas besoin non plus)
bon aller j'y vas bonne soirée