Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ne t'inqiète pas il finira par les faire ses nuits !
au fait vous allez reprendre le boulot?
Bisous
Mimose

Mon congé de maternité a été prolongé pour cause de dépression du post partum à surveiller :oops: .........je devrai reprendre normalement en janvier!

Je vois que nous sommes en plein dans le rêve des nuits plus longues !!! :lol:
Pour nous, c'est dodo jusqu'à minimum 8 heures. Cool non ?
Pas de réveil nocturne et si tel était le cas, mam'zelle a trouvé son pouce !!! Donc la sucette, au placard !
Bon il faut toujours aussi beau, la poussette sert beaucoup en ce moment. C'est chouette donc... Il faut en profiter avant les premiers frimas.
Bon, je vois que tous les p'tits loups vont bien dans l'ensembe, alors c'est good !
Bises à toutes.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je rêve qu'elle trouve son pouce mais ce n'est qu'un rêve :lol:
Sinon elle a fait 21h-7h encore une fois et cette fois-ci n'a réclamé la sussu qu'à partir de 5h ! On s'améliore ! En fait elle a faim mais elle est trop fatiguée dès que la sussu est dans sa bouche elle s'endort !
moi j'ai aussi eu une prologation de mon congé mat (congé patho !) pour un mois car j'allaite :D Et comme j'enchaine avec un congé parental je ne reprends qu'en juin ! Et c'est pas plus mal car j'ai appris hier qu'ils voulait détruire le matériel pédagogique dont je me sert !!!! c'est cool non :twisted: Ca donne vraiment pas envie d'aller bosser avec ses c..... De toutes façon je ne me vois pas reprendre mercredi prochain ! Ma puce est bien trop petite !!
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour à toute,
Gabriel a vu le médecin ce matin. il pese 6.44 kilos et à pris 4 cm.... Tout va bien côté évolution, le hic c'est qu'il a la gorge rouge..........je veux pas qu'il soit malade, on a tous un peu mal à la gorge ses soeurs et moi alors...difficile de passer à côté hein :roll: reste a espérer que ça empire pas.... mon homme est parti toute la fin de semaine et il était pas la cette semaine, je le verrai juste jeudi prochain :( les travaux pour la construction de notre futur maison sont commencés et il doit être là pour s'en occuper et surveiller que tout ce fasse comme du monde. En plus de faire faire des soumissions pour les fenêtres, les armoires et bla bla..... Moi je veille sur la marmaille.... ce soir on fête l'halloween dans ma petite municipalité, je passe par les portes avec mes filles et je fais garder mon ti gabriel poru la première fois par ma voisine.... ça sera pas tellement long, mais ça fait un ti quelque chose de le laisser entre les mains de quelqu,un d'autre même une petite heure... mère poule que je suis. :wink:
alors voilà pour les nouvelles!

Andrée