Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Je viens tard, vous êtes toutes couchées ici il est 18h30, tant pis, BON MOISIVERSAIRE OU BON MENSIVERSAIRE À TOUTES LES PTITS ET LES PETITES....en retard.......
Mimose, moi aussi certaines nuits, je passe mon temps à remettre la suce à Gabriel.... je voulais qu'il ait une suce pour pas l'avoir tout le temps au sein, maintenant, j'assume :? Il commence à découvrir son poing alors peut-etre échangera-t-il par ça quand la suce ne sera plus disponible la nuit....
La neige est au rendez-vous par chez nous, et on en annonce pas mal à la grande joie de mes filles, mais moi, j'étais pas pressé de la voir, je me console en me disant que la première neige ne reste jamais !
alors bientôt.
Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Ouah la neige j'en rêve mais c'est une utopie sur mon île :wink: Je vais en Métropole en janvier j'espère que j'aurais l'occasion d'aller y jouer dedans !
Sinon la sussu c'est quand même bien pratique tant pis pour les nuits plus courtes ! Manon a encore fait 21h 6h30 ! J'ai l'espoir !
Sinon elle tête aussi son poing lorsqu'il passe par là mais quand elle est sur le dos il est encore bien loin :wink:
Moi je n'ai vu aucune différence de façon de téter et de lactation : Manon ne sait pas très bien téter mais elle a jamais su ! On lui apprend tous les jours et elle fait de gros progrès même si la plupart du temps elle ne prend que le mamelon ! Faut dire pour sa décharge que quand elle prend le sein correctement elle se noie sous le flot :lol:
Bonne journée et courage Andrée pour la neige !
Bisous
Mimose

Ici, c'est vraiment l'été indien, on a encore 20° :shock: et les nuits sont douces c'est un régal!

Samaël à l'air d'avoir trouvé son rythme, il a encore dormi de 20h à 3h cette nuit.........bon j'aimerais bien qu'il aille dormir un peu plus tard pour tenir jusque 6h mais le petit père s'endort à ce moment là, je ne vais quand même pas le forcer à reste éveillé.........pareil pour les tétées, maintenant il tient 3h30-4h entre chaque!

Et vous les filles, comment ça va par chez vous?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Gros bisous à Zayd qui est aujourd'hui un grand garçon de 3 mois :p
Sinon nous on va bien !
Manon a dormi de 20h à 7 h !!! Ca progresse ! Bon elle continue à demandé la sussu à partir de 3 h mais dès qu'elle l'a en bouche ele se rendort sauf à partir de 6h ou là elle doit hésiter entre la faim et le sommeil : elle râle les yeux fermés donc tantu'elle n'est pas vraiment réveillée j'attends !
Sinon nous avons commencé un nouvel épisode de "en attendant caca !" :roll: On va bien voir si elle bat son reccord d'une semaine ! Pour l'instant elle n'a ps mal au ventre et fait tout plein de pêts - donc pas d'inquiétudela machine fonctionne !
Gros bisous
Mimose