Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Le mien aussi adore les massages, ça le calme bien et après gros dodo!

Aujourd'hui est un grand jour : Samaël à dormi de 22h à 6h15 :lol: ......je ne vous raconte pas comme ça fait du bien une bonne nuit de sommeil (même si j'ai mouillé le lit avec les fuites de lait :roll: )....après ça une bonne tétée puis on a joué tous les deux dans le grand lit......trop géniale!!!

Je suis vraiment ravie, une trop belle journée :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est super Hélène!
Ca devait être la nuit car Manon a dromi de 21h à 6h30 avec un dernier tétou à 20 h ! Bon moi j'ai moins bien dormi car de 3 h à 6h00 elle voulait la sussu donc j'ai du la donner au moins 6 fois :cry: Sinon elle a redormi jusq'à 10 h 30 (bon avec des pertes de sussu !) ! J'étais toute contente car elle avait tenu 4h entre deux tétées en journée ! Le pédiatre m'a dit de la faire patienter au moins 3 h entre deux tétous donc j'étais très fière de ma fille mais elle a de nouveau réclamer à 12h :roll:
Bon j'ai décidé que je me foutais de ce que disait le pédiatre car 12 h elle avait une grosse faim !
Sinon là elle joue dans son lit - elle parle à son mobile :D
Cet aprèm je vais appeler pour les bébés nageurs ! Avez pensé à le faire avec vos petits bouts ?
Bisous
Mimose

coucou
c super hélène pour la nuit de ton bout
mimose tu as raison pour les tétées ne pas écouter les pédiatres moi il réclamait toutes les deux heures et je lui donnais parce que je sais qu'il sait ce qu'il lui faut et il s'en porte pas plus mal il est ni trop gros ni trop maigre !
bisous

Terga , j' ai lu lepost sur le prevenar... je ne pense pas le faire tout de suite... pour le monovax, il ne va plus être obligatoired' ici quelques temps... Je vais bien voir.. c' est vrai qu' ils ne le prennent pas bien...

Hélène, félicitations... je vois que ton allaitement se poursuit merveilleusement.. c' est génial... est ce que tu as recours à la tétine??
Moi, je suis très embêtée, il passe très heures aux seins et cherche tjrs à téter... j' ai craqué et je la lui donne qd il cherche vraiment son sommeil.
Je ne sais pas vraiment quoi faire... :wink:

Sinon, il adore vraiment les massages.. et j' en profite à fond aussi..
pour les bébés nageurs, j' envisage de le faire aussi, mais je dois attendre que Lancelot est tous les vaccins obligatoires... :wink:

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous vos bout d' chou... :wink: