Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

:lol: Deux mois demain pour vos bouts de chou et après demain pour la mienne, c'est vrai que çà passe vite, ils sont nés hier et sont déjà grands.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai déjà envie de faire le 4ème. Faut dire que je ne suis plus toute jeune (j'aurais 37 ans demain :roll: ) donc si 4ème il doit y avoir va falloir se dépêcher :wink:
Sinon, poupette a encore fait sa nuit, donc çà va faire 8 fois de suite, je pense qu'on peut dire qu'elle est lancée, elle ne prend plus que 5 biberons/jour, aux mêmes heures. C'est peut être aussi pour çà que je pense déjà à un autre bb, car elle n'est vraiment pas pénible. A part, parfois, on ne sait pas pourquoi, ou elle fait de grosses grosses colères qui durent longtemps (1 heure 1/2 en moyenne) et ou rien ne peut la calmer. Dans ces cas là, je la mets dans son lit et je pousse la porte et j'attends qu'elle ait finit. Du coup, elle en fait moins, elle a du se dire que c'était trop fatiguant :lol:
Bon dimanche à vous.

C'est vrai que ça passe vite!

Pour l'instant, mon loulou est assez calme, ils'amuse en mordillant ses doigts et il vient de découvrir le hochet :lol: ...........la nuit c'est toujours un réveil par contre il nous fait de bonnes siestes en journée! Hier nous avons été sur la fête foraine, il était super souriant parmi la musique et les lumières, c'était très gai de le voir s'amuser :lol: !

Bon dimanche à vous toutes et à vos loulous d'amour :wink:

Je vous rejoins enfin!!!!
Lancelot a donc un mois !!!! il va super bien....
il a eu sa 1ere consultation... il a bien poussé +700g .. et + 2 cm..:wink:
l' allaitement se passe super bien, les nuits st courtes mais, je suis tellement heureuse..
Seul gros point noir, son gd frère vit très mal sa venue... :? :? :? mais, ça s'atténue qd même au fil des jours.... affaire à suivre.. :wink:

A

Andrée

Guest
Bienvenue Crevette.... pour son grand frère ça s'arrangera, la plus jeune de mes filles a à l'occasion des petites crise d'attention, mais je lui en donne plus quand son papa est à la maison et son petit frere elle l'adore.

Merci pour ton post mimose, mon ti lou a finalement évacué :eek:

La nuit derniere il a couché avec papa et maman, il était trop agité....

La pluie est de retour :evil:

Bonne journée à toutes.

Andrée