Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hélène promis je tedis si c'est efficace, on devrait être fixé en deux - trois jours .
Petite astuce qu'on l'a donné à la maternité pour bébé cinstipé puisque tu allaites encore c'est de boire toi de l'hépar ! car ça passe soit disant dans le lait et bébé élimine bien !
Moi je le savais pas alors j'ai bu ça pendant deux jours encore quand Manon est née et un jour j'ai été submergé par un caca (méconium) énorme et liquide ! Les assistantes puer ont bien rigolé :roll:
Voilà ce matin avec Manon nous avons fait les présentations officielles au boulot ! qu'est-ce que je suis contente de ne pas y retourner avant le mois de mai :lol:
Gros bisous
Mimose

Sam n'est plus constipé donc on fait 1 bib d'Evian et 1 bib d'Hépar!!!! Ceci dit, je vais essayer l'Hépar pour moi, ça serait pê mieux pour lui!!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Nous avons encore eu une nuit agitée : mais le traitement semble améliorer les choses : j'arrive à la calmer en 1/2 h! Bon je ne suis pas la prescription à la lettre ! Le gavison je lui donne que quand je vois qu'elle a un reflux ! Var il y a des repas qui passent très bien et c'est dommage de la reveiller pour lui donner ce truc horrible en plus après elle pleure pdt une heure car elle arrive pas à se rendormir :cry:
J'espère que les choses vont s'améliorer car c'est trop dur de la voir dans cet état !
demain ma mère arrive pour 3 semaine donc je serai sans doute moins présente mais j'essayerai quand même de vous donner des nouvelles et de prendre des votres car vous allez me manquer !
Au fait nous avons définitivement laisser tomber le berceau ! Manon dort dans son lit à barreaux collé contre notre lit et fait de gros dodo de 2h dedans :lol:
Un grand merci à cigogne pour l'idée !
Bisous
Mimose

coucou les filles
ba j'espère que ça ira mieux ta puce mimose c sûr que quand ils souffrent c dur de les voir commeça
moi je me rappelle quand il hurlait pour faire son caca je pleurai presque avec lui le pauvre
heureusement c du passé tout ça ouf
il commence à accrocher son jouet au dessus de son berceau et il fait pleins de arreuuuuuuuuuh ça me fait trop marrer
et vous savez quoi, quand il a faim et que je tarde à préparer le biberon il crie : aaaaaaaah ! loooooooool il a déjà son ptit caractère !
presque deux mois déjà !
bon tt à l'heure je vais au gynéco j'espère que tout va bien
j'ai toujours pas eu mon retour de couche :? et vous ?
bisous

Salut les filles

J'ai été chez le médecin avec Evan, ça pousse : 5,100kg pour 56,5 cm donc c'est très bien.

Sinon moi j'ai été chez le gygy, tout va bien, je pense avoir eu mon retour de couches et là depuis hier presque plus de saignements, j'espère que c'est fini. Je vais je pense changer de contraception, mettre un implan ds le bras mais pour ça il faut que ça aille bien avec la pillule que j'ai en ce moment, j'attends encore 2 mois et si c'est bien je tente ça, il m'a dit que c'était génial. On est tranquille pour 3 ans et bien sur on peut l'enlever qd on veut pour donner un p'tit ou une p'tite soeur à Evan :wink:

Sinon au niveau du périnée c'est bon aussi, donc séance d'abdos chez le kiné dès mardi :?

Bizzzzzzz et bon week-end