Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Evan m'a l'air d'être vraiment un petit ange :lol: . Moi aussi je vais aller chez l'ostéo pour ses coliques, j'espère qu'il ira mieux après pcq là, je commence à me demander quand il va être enfin tranquille!!!!

salut !
les filles ne m'en veuillez pas mais j'ai l'impression qu'il y a eu un souci dans la notification des messages... je n'ai pas eu de message depuis longtemps alors je me suis demandé ce qu'il se passait donc je suis venue voir et que vois je ! pleins de messages !!! la notification par mail à foiré pffffffffffff
bon nous voilà de retour
mercredi dernier on est allé à la pmi et bb fait 5.8 kg pour 60 cm
pas mal ce coquin ! sinon il est assez sage et a parfois des coliques le soir mais pas longtemps parce qu'il pète et ça va mieux lol
sinon j'ai une trouille bleue qu'il s'enrhume la je sens que son ptit nez est plein parfois alors je nettoie
j'ai commandé une mouchette vous pensez que je peux l'utiliser ?
voilà pour les mini nouvelles je vous en donne plus tout à l'heure bb réclame il a faim
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
COUCOU es filles !
je suis ravie d'avoir des nouvelles de Solène et de leila !
Merci Hélène de compatir : effectivement c'est pas de tout repos !
Hier elle a pleuré de 22 h à 1h du mat sans qu'on arrive à la calmer plus de 5 min !
Du coup nous sommes parti aux urgences et là miracle arrivés devant l'hopital elle s'est endormi ! Du coup retour à la maison !
Elle s'est réveillé sitôt couchée je lui ai donné le sein avec apréhension de peur qu'elle recommence : elle a tété une quinzainne de min et s'est endormie! elle a dormi jusqu'à 6h30, retétée mais 5 min et elle a dormi jusqu'à 9h30 !
Normal elle devait être crevée!
Du coup j'ai appelé le pédiatre ce matin et il pense à des remontées acides ! donc on commence les traitements dès ce soir ! pourvu que ce soit ça et que ça la soulage !
Sinon notre rééducation à la tétée marche bien! Elle ne prend presque plus d'air et ne fait que 2 ou 3 rots après la tétée !
Voilà pour nos nouvelles !
Bisous
Mimose

mimose a dit:
COUCOU es filles !
Normal elle devait être crevée!
Du coup j'ai appelé le pédiatre ce matin et il pense à des remontées acides ! donc on commence les traitements dès ce soir ! pourvu que ce soit ça et que ça la soulage !
C'est quoi comme traitement?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est du Motilium avant les repas et du gaviscon après !
Je viens de lui donner le motilium mais pour le gaviscon il faudra attendre car elle s'est endormi jsute après la tétée :roll:
Bisous
Mimose