Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
comme je l'ai dit ce matin la tendance se confirme ma puce fait des siestes de deux heures d'affilé sauf si un vilain caca vient la déranger !
du coup j'ai bien dormi la nuit dernière ce matin et cet aprèm ! Je me sens bcp miuex !
J'ai appelé son pédiatre pour ces histoires de rots et il nous voit vendredi à 10 h car il dit qu'une tétée d'une heure c'est trop long (alors deux avec les rots comme actuellement je vous raconte pas !) du coup les choses vont peut-être rentrer dans l'ordre !
Aujourd'hui c'est grand vent donc on sort pas mais demain on ira de toute façon au labo pour ma prise de sang !
Voilà les nouveles de Mimose qui va mieux comme quoi un peu de sommeil et je repars ! :lol:
J'espère que vous allez bien !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
aujourd'hui première sortie de Manon avec Maman toute seule !
On est enfi allé au labo !
Donc je vous raconte c'est pas triste !
8h30 ce matin premier essai : je mets Manon dans le babycoque - pleurs ! J'enlève Manon et redonne un peu de sein !
9h00 deuxième essai et là elle continue à dormir ! Je la mets dans la voiture et pars pour le labo (à 5min de chez moi !). On arrive - elle dort toujours !
Du coup après le labo je tente le supermarché acheter les couches (on allait tomber en rade dans la journée !) Elle dort toujours ! Du monde aux caisses !Elle se réveille et reste bien éveiller sans rien dire pendant 5 bonnes minutes !
Au moment de payer - hurlements ! Je prends ma fille dans mes bras mes couches dans le cosy et me dirige rapidement à la voiture (que j'avais mis à l'ombre et j'ai bien fait !) Du coup tétée de 30min sur le parking du supermarché (à 2 min de chez moi !) mais j'ai pas voulu la laisser pleurer ! pendant la tétée je sens une odeur : ma fille a fait caca (rien d'extraodinaire !) mais le pyjamas est mouillé ! Je réalise qu'il ya eu une fuite de caca ! C'est la première fois que ça arrive !
La tétée fini je cours rendre le cadie et là ma coque (à l'autre sein car il fuit autant que celui qu'elle tête !) se vide dans mon tee-shirt !
Résultat : ma fille et moi on est rentré trempée des courses ! Comme dit mon mari il pouvait pas t'arriver pire pour une première fois :wink:
On verra bien demain : la sortie chez le pédiatre !
J'espère que vous allez bien ! Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Solène et de Virgule ! J'espère que le problème de constipation est terminé !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Eh bien dit donc toute une aventure mimose :) Je suis sortie qu'une fois avec mon petit Gabriel pour faire des commissions et il a dormi tout le long, faut dire que je l'avais allaité avant de partir et il a été capable de tenir 2 bonnes heures. A part de ça, pas grand nouveau, Gabriel fait de bonnes nuits, je suis pas trop fatiguée... Je vois le médecin dans 2 semaines. Sa jaunisse commence à disparaître enfin ! Alors voilà !