Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour !
contente de voir que vos ti-bout dorment bien... Ça va vous permettre de vous reposer un peu. Moi il est au dodo à 20h30 le soir, il se réveille aux 4 heures, il dort dans ma chambre dans un petit lit à côté de moi, j'ai pas besoin de me lever pour aller le chercher. Il aura une chambre à lui plus tard, je me demande quand est-ce que je devrai l'habituer à sa nouvelle chambre. Il sera habitué dans notre chambre, j'espère que le changement ne sera pas trop brutale pour lui, en attendant, je le garde avec moi, ça me tente pas de courir d'une chambre à l'autre durant la nuit, susrtout que parfois, je reste pas mal endormie la nuit, je le prend et je somnole le temps qu'il ait bu. Alors voilà, tout va bien. Les grandes soeurs de Gabriel s'en occupent bien, il a trois mamans pour lui tout seul le chanceux !!! :wink:

à la prochaine,
Andrée
url=http://lilypie.com]
[/url]

Voilà, la journée d'hier s'est terminée à 22h avec Samaël tout calme endormi au nènè de maman :wink: ! Malheureusement, il a toujours fort mal au ventre, les colliques ne passent pas, il n'y a que la chaleur qui le calme un peu........il a d'ailleurs passé une partie de la nuit collé à moi ou à son père!!! J'ai pris rdv chez l'ostéopathe pour voir ce qu'il en pense, j'y vais le 28/9!!!!

Andrée, tu as de la chance avec Gabriel qui dort aussi bien c'est cool! Moi aussi le ptit dort à côté de moi dans son berceau, c'est beacoup plus facile pour l'allaiter la nuit.........et puis il commence à faire frais la nuit pour passer d'une chambre à l'autre! J'aimerais d'ailleurs que Samaël passe l'hiver dans ma chambre mais bon il aura 6 mois fin janvier, c'est peut-être trop vieux pour l'habituer dans sa chambre????? De toute façon, il ira visiter ses quartiers après son entrée à la crèche, un bouleversement à la fois!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je suis ravie d'apprndre que la journée d'hier c'est bien passé !
Pour les colliques, le pédiatre m'a prescrit du débridat nourrissons (tu peux y aller jusqu'à 4 fois par jour !). Il parait qu'en 1/2 h c'est régler !
Perso, nous n'avons pas essayé car pas eu besoin depuis :roll:
Manon a encore bien dormi cette nuit : bon c'est sans rapport avec Gabriel, mais il y a de l'espoir !
Comme elle dort encore dans notre lit nous allons essayé de ettre son lit à barreaux coolé contre le notre comme ça nous aurons plus de place !
A suivre ...
Je vous fait de gros bisous !
Mimose

Eh ben Mimose, j'ai lu tes posts...........pas facile le repos avec la puce!!!! J'espère que ca ira vite mieux!!!

De mon côté, ca va, pas à me plaindre, Samaël commence à bien dormir la nuit et loupe la tétée de 3-4h, c'est cool, je commence enfin à récupérer!!!! Sinon il a toujours des colliques et est un peu constipé.....j'ai mis de l'hépar dans son biberon hier, on va voir si ça s'améliore!!! Sinon depuis qu'il prend 2 bibs par jour, j'ai un réel plaisir à l'allaiter le reste du temps, c'est bien!!!!!

Et Solène?, Sandra, Virgule et Leïla, comment vont vos bouts de choux???

Me voilà!!!!

Je ne sais pas ce que je fais en ce moment mais ça défile à une vitesse, je ne suis pas venue depuis une éternité et Leila non plus d'ailleurs.

Je suis allée voir l'osthéo avec Evan jeudi dernier et ça a l'air d'être mieux, il fait tous les 2 jours et normalement sans suppo. Je ne lui mets de l'hépâr qu'un petit peu le matin donc ça va se résoudre petit à petit j'espère. Je vais en parler au médecin vendredi pour la visite du 2ème mois et oui 2 moi dimanche prochain, ça passe trop trop vite :cry:
Ce week-end, il va chez ma maman dormir, mon homme et moi, on va au resto samedi soir car aujourd'hui on fête nos 2 ans de mariage :lol:

Je suis passée à 4 bib, en effet mon p'tit homme fait maintenant des nuits de 12h :shock: et encore je vais le voir le amtin et comme il est réveillé mais ne pleure pas je le lève quand même. C'est un ange, du coup pour les parents c'est génial :lol:

Voilà pour les nouvelles :wink: