Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles !
Comme vous pouvez imaginer j'ai été passablement occupé avec en plrime une grosse baisse de moral due à un manque évident de sommeil ! Ce qui m'a fait tenir c'est qu'à la mater une infimière m'a dit que j'allais craqué : je ne lui ferais pas ce plaisir :wink:
Sinon ma chérie va bien ! Vendredi nous sommes allés à la PMI la pesée : Depuis dimanche elle a pris 300 g environ :lol: Pas mal non ?
Sinon cette nuit elle a dormi de Minuit à 5 h du mat (pas mal là non plus !) Pourvu que ça se reproduise ! Bon je vous raconte pas mes pauvres seins dans quel état ils étaient - d'ailleurs ce sont eux qui m'ont réveillé 1/4 h avant Manon !
Voilà sinon vous savez pas ce qu'on peut faire avec un bébé de 12 j qui ne veut pas dormir après la tété et qui préfère tétouiiler sa maman pandnat une heure ?
J'espère que vous allez bien !
Je vous fais de gros bisous !
C'est l'heure de la tétee (aujourd'hui nous tétons toues les 3 h !).
Bisous
Mimose

ah Mimose, les tétées interminables je connais, mon fils est un grand fan :lol: !

Ravie de voir que tout va bien et d'avoir une deuxième princesse parmi nous :wink: .

BIZ

Un p'tit coucou les filles,

Un peu débordée ces temps-ci et mon p'tit homme ne dort plus bcp la journée, par contre la nuit, il fait 23h-8h, c'est le top pour se reposer ça.
Ravie de te voir parmi mimose et profite bien de Manon, ça passe tellement vite, moi je suis au 3 mois depuis 2 semaines (Evan et Manon avaient le même gabarit : 3.150 kg pour 50 cm!!!) et les sourires er=t areuh depuis également 2 semaines, c'est une vraie piplette :wink:
Un gros bisou à tous les bb et leur maman :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles :lol:

Il semblerait que Manon ait trouvé son rythme ! Elle tête toutes les trois heures. Bon, OK c'est peut-être un peu tôt pour le dire, cela ne fait en fait que 2 jours que cela dure, mais bon ......

La nuit, elle dort 2 heures d'affilé et par la même moi aussi, que cela fait du bien !

Je suis ravie de voir que vous allez bien

Gros bisous

Mimose

coucou les filles bonne nouvelle
mon zayd n'est plus constipé !!! et ce grâce à quoi pour celles à qui ça peut servir : j'ai changé d'eau comme je l'ai dit un peu plus haut
visiblement l'eau d'évian est constipante pour de bon puisque plus de souci en passant à l'eau de montagne même sans hépar
ça fait du bien de retrouver les couches pleines de caca (bah oui avant il pleurait tellement que je savais quand il voulait faire donc j'ouvrais la couche)
sinon mon ptit bout devient plus gourmand encore
bah oui il passe de 120 A 150ml par bib !!! il pleure de faim à la faim du 120 alors maintenant il mange son 150 complet !
c dingue hein !
bon j'aimerai bien mettre une foto comme toi hélène mais j'arrive pas c chiant comment tu fais ?