Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

QUEL VACCIN ???
déjà un vaccin à un mois ? moi j'ai rdv le 14 sept en pmi mais on m'a pas parlé de ça !
olalalaaaa

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Monovax :wink: mais tu peux le faire plus tard je crois

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous les filles mais parfois j'ai l'impression que je vais devenir gaga :? ..............y a des jours où mon loulou est un vrai ange et des jours où il pleure sans cesse et rien ne le calme :evil: !

Hier, il a été charmant toute la matinée, après la tétée de 12h, il ne voulait pas rester dans son couffin, uniquement dans mes bras (c'est toujours au moment des repas :evil: ) du coup on a fait la sieste ensemble jusque 17h15...........puis le bain où il a été super gentil........et ensuite tétée-pleurs-tétée-pleurs jusque 22h où j'ai jeté l'éponge et je me suis mise au lit avec lui hurlant à côté de moi :( ...........et vous savez quoi? Son père le prend dans les bras et là les pleurs cessent instantanément et il s'endort :shock: ! Enfin, le meilleur moment de la journée, c'est quand il m'a rendu son plus beau sourire :lol: !

Ils sont qd même bizarre ces bouts de chou :mrgreen:

coucou
bah moi il a une lubie en ce moment c que quand il se réveille pour son bib à 4h du mat ou trois heures ça dépend, il veut plus se rendormir et il me regarde avec ses yeux grands ouverts alors que les miens sont à demi fermé et il veut pas que je le pose il veut se rendormir dans mes bras sinon pas de dodo et je reste trois quart d'heure comme ça à le bercer avant qu'il ne se rendorme et que je le pose
je suis donc crevée de chez crevée
au fait en ce moment il fait caca qu'une fois par jour et en pleurant en plus quand il pousse et vous ça vous le fait ? le pauvre il souffre on dirait qu'il est constipé
vous pensez que je peux lui donner à l'occasion un biberon de lait avec de l'eau hépar ?
HIER on l'a pesé et il fait 4kg 850 il a bien pris ça va

Tu es passée au biberon Leila?
Si oui essaie d'abord de lui mettre un peu plus d'eau que de lait, par exemple moi je lui mets 150 d'eau et 4 cuillères1/2 de lait.Si ça ne suffit pas mets un peu d'Hépar ds un bib. Mais moi aussi il ne fait qu'une fois et râle pendant mais ses selles sont molle dc pas de constip par contre si ses selles sont dures alors ça vuet dire qu'il est constipé.
Moi j'ai eu mes 1ers areuh et aussi bcp de sourires depuis mardi, c'est trop émouvant. Il a même souri ds son bain ce matin :wink: , ça fait plaisir.
Moi je n'ai pas à me plaindre, il est assez sage, des fois le soir après l'avant dernier bib il pleure alors je le garde avec moi jusqu'au dernier et après il s'endort bien.