Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Des nouvelles de Samaël : 210 gr pris sur la semaine, c'est bien et la jaunisse a disparu!!!! Sinon il a du caractère mon fils et réclame de plus en plus des câlins..........tout comme sa maman :wink: .............il dort dans notre lit, c'est un vrai bonheur d'avoir ces moments intimes et demain je vais essayer le portage intensif (ainsi je pourrai récupérer mes deux mains pour m'occuper :wink: )

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai lu le post sur le cosleeping moi ça me ferait envie mais le problème c'est qu'entre les deux oreillers la place est prise : le chat y fait toute sa nuit :)
Je vous fais de gros bisous !
A très bientôt dans la rubrique j'espère !
Mimose

coucou
moi aussi j'aime bien le cododo
mon ptit loup fait 4kg600 soit 500g pris en deux semaines depuis la dernière pesée c cool
toujours c pb d'écoulement de lait mais j'ai pris le tire lait pour lui donner au biberon et depuis ça va mieux mais ça me manque de lui donner le sein :roll:
sinon en ce moment il est bien agité pendant son sommeil j'ai l'impression qu'il a mal au ventre parce que ce matin il arrivait pas à faire son caca
j'espère que ça va vite passer ces moments de coliques c chiant quand même pour lui comme pour moi on est crevé tous les deux parce qu'on dort pas lol

Ben alors Leila, tu n'as pas changé ta frise???? :wink:

Les colliques les filles, pensez à l'homéopathie et au sirop d'aneth (calmosine), c'est que du naturel, pas de médoc de synthèse et ça fait des mircales! Bébé dort bien et les parents aussi! :lol:

Bisous à vous et à vos loulous les puces!

Lule

alors là Lule tu m'as eu
j'ai carrément zappé la frise lollllllllll
trop marquée par la naissance de mon bb lol j'en suis encore làà et ouiiiiii
promis je la change...
... dès que je sais comment on fait :lol: