Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon l'essentiel c'est que vous soyez reposés !
Au fait et le chien il l'a pris comment l'arrivée de Samaël ?
Bisous
Mimose

llol moi aussi quand il dort pas je le fais dormir à côté de moi et le papa il dort pour l'instant dans la chambre à côté sous peine de réveiller bébé avec ses ronflements intempestifs !
en plus j'aurais trop peur qu'il l'écrase lol
moi je bouge jamais la nuit donc pas de risque hihihi
je crois que je suis entrain de signer la fin de mon babyblues j'ai plus envie de pleurer le soir et j'ai repris le moral
ah oui une drôle de nouvelle
en sortant de la maternité j'étais à 89 d'hémoglobine et aujourd'hui je suis partie faire une transfusion et devinez quoi ? j'étais à 94 avant la transfusion !!! ce qui voudrait dire que malgré mes pertes de sang en 12 jours j'aurais remonté mon hémoglobine !!! ça ne m'est jamais arrivé de ma vie et c'était quasiment impossible !
même mes plaquettes toujours inférieur à 150 sont montées à 240 ! c trop bizarre je me demande bien ce qui se passe mais si je pouvais arrêter de descendre et de me faire transfuser alors ça voudrait dire que je suis entrain de guérir miraculeusement
mais n'allons pas trop vite et attendons de voir ce qui se passe dans un mois...
bisous

Mimose, le chien adore Samaël, il veut lui faire des bisous tout le temps et il dort à côté du parc dans le séjour!

Leïla, c'est une super nouvelle, suis ravie pour toi :lol: .

Je vous donne qq nouvelles d'Evan, en ce moment je n'ai pas eu bcp de temps parce que j'ai eu bcp de visites.
On a été le peser vendredi, et il a pris 530g deen 2 semaines depuis la sortie de la mater, c'est pas mal. Il est nourri au bib aussi. J'ai été voir le médecin avec lui parce qu'il avait pleins de boutons et en fait c'est l'acnée des bb, c'est une poussée d'hormones, il m'a donc donné une crème pour que ça sèche et depuis c'est mieux.
Sinon il a tendance à être constipé, mais avec l'Hépar ça marche. Et aussi ces fameuses colliques le soir comme toi Hélène. On se lève une fois la nuit donc ça va.
Voilà les p'tites nouvelles.
Gros bisous à tous les bb et à leurs mamans :wink: