bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bon nous bib a 22h45 puis 3h45 et 8h20 on a connu mieux mais elle augmente les doses de jour en jour alors je me demande si le lait lui convient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain je me rends a la PMI pour voir un puericultrice comme ca je v la peser et voir ave elle si il fo changer de lait ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon la tétine ca marche bien plus de pleure de 4h00 comme tous les soirs ouffffffffffffffff ca soulage on a vait mal au coeur pour elle!!!!!!!!!!!!! Bon suis un peu nase et cheri reprends lundi dc seule avec mes 2 loustiques pendant toute une sem pffffffffffffffffff ca va pas etre du gateau mais bon fo bien faire avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas le choix, va falloir en avoir de l'organisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Voui moi aussi chéri reprend lundi, pas cool... :cry:

Bon Emma a bien dormi la nuit dernière! Ouf! Elle nous à fait un 7h d'affilée, le pied pour nous, on a pu récupérer! :lol: Bibs à 22h puis à 5h30 puis à 10h! Autant vous dire que ses parents ont fait péter le sommier de dodo intensif! MDR

Vu que je n'arrivais pas à joindre le pédiatre, mon amour de chéri est allé à la pharmacie et on a donné à notre puce calmosine + homéopathie (colocynthis + magnesia carbonica). Alors hasard ou efficacité du traitement, je n'en sait rien mais pas de coliques cette nuit et pas de constipation! :wink:
A 19h30 j'arrive enfin à capter le pédiatre qui me dit que ce n'est pas la peine de changer de lait pour le moment, que je n'ai qu'à essayer le gel de polysilane. Je testerai si le reste ne marche pas!

Sinon ma goulue a atteint les 3 kilos 400 hier! :lol: Et ce matin, promenade en garrigue avec la poussette tout terrain et le chien, il faisait super beau et super bon, c'était génial!

Bisous les filles, ainsi qu'à vos loulous!

Lule

bon c la cata ca fait 2 soirs de suite que puce ne se reveille pas seule pour le bib de 21h30 alors evidemment elle prends pas gd chose et se reveille 4heures plus tard!!!!!!!!!!!!!! je me demande si c pas par ce qu eje lui fai sle bain le soir du coup elle s'endort et ne se reveille pas je v essayer de le faire le matin!!!!!!!!!!!!!!! pff a la mater et qd on est rentré elle faisait ses nuits bon ca va elle se reveille qu'une fois mais bon 7h00 d'affilée ct pas mal qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon elle change a grande vitesse et cet am visite a la pmi on verra si elle grossit bien :wink:

bisous a plus

puce pese 3kg400 donc n'as pas bcq grossit mais bon elle loupe un bib elle dort trop et ne reclame pas assez dc la puericultrice m'as dit de la reveiller toutes les 4heures maxi et comme ca elle refera sans doutes ses nuits et aura tous ses bib d'ailleurs elle prends entre 100 et 120 par bib :shock: :shock: elle a que 14 jours enfin la puericultrice n'avait pas l'air inquiete etmoi non plus d'ailleurs . Le bain le matin c mieux pour le moment et cette nuit elle nous a fait 01h15 8h10 donc c pas mal ptet qu'elle refera ses nuits avant que papa parte dimanche comme ca je purrais un epu dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous comment ca va?????????????????????????????????,

bisous