bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire à notre Zaza et à son petit poussin d'amour Soso! Tu es un grand mon bonhomme, déjà 2 ans!!!! :lol: Plein de bisous! :heart:

Choupi, dur dur cette aventure!!!! Pauvre 'tit Kenzo! :cry: Tu sais parfois les hommes n'ont pas la même notion du danger que les mamans! Ils font trop confiance à leur loulou alors qu'à 2 ans il faut les surveiller comme du lait sur le feu, leur prise d'autonomie est trompeuse! Et cela n'a rien à voir avec l'âge car moi c'est mon père qui est trop cool et qui au final laisse faire des trucs trop risqués à Emma! Dis-lui que même si Kenzo est dégourdi, il n'a aucune appréhension du danger et qu'il faut le surveiller de prêt! :wink:

Titef, pauvre Lilou! J'espère qu'avec tous ces antibios elle n'a pas la diarrhée en prime! Comme j'aimerais qu'Emma mette les molaires, j'en ai raz le bol de tout mixer et de la soupe! :roll:

Ma Loli, comment ça se passe avec grande Emma et 'tit Antoine? Pas trop débordée ma puce?

Moi ça va, Emma pète le feu mais grave de grave, une véritable tornade, je ne sais pas où elle trouve toute cette énergie! :wink: BB2 qui se prénommera donc ADRIEN (ça y est c'est décidé) va super bien et lui aussi pète la forme! Il bouge sans arrêt et file de gros coups à maman en pleine nuit! :lol: Ca va être festival quand il sera là celui-là je sens!!!! :wink:

Plein de kisssss les popinettes! :wink:

Merci les filles, vous êtes adorables, et merci à Loli et Lule pour l'annonce sur msn, ça m'a trop touché.
Et oui, mon loulou à 2 ans, ça passe trop vite !!!!!!!!! Et moi 28, je rajeunit pas :?

Y'a 2 ans, c'était une crevette de 2 kg 900, et 50 cm et là, je rentre de chez le pédiatre, il pèse 12kg650 pour 85 cm. Tout va bien, je vais me renseigner pour sa circoncision. Le pédiatre m'a dit de ne pas forcer pour les morceaux, il en prendra quand il le voudra !!!!!! Elle trouve qu'il parle bien, et qu'il est trop beau. Je vous mettrais une photo avec son gateau (mais soyez ua rdv, je laisse pas les photos trop longtemps comme toi Titef).

je vais préparer le diner : j'ai un peu de monde ce soir pour double anniversaire :lol:

Bisous les filles, et encore merci !!!!!!!!!!!!

hihihihii zaza tu es toute jeune!!!et oui ca grandit vite et on dirait bien que ct hier ou il setaient encore ds notre bidon

lule pour le moment ca va les antibios mais g bien peur que le smecta soit vite au rdv!!!!!!!!!

bisous

Oula ma Zaza mais 28 ans c'est super jeune, moi cette année je vais faire 32!!!!! :shock:

Ca me rassure ce qu'à dit ta pédiatre sur les morceaux!

Bonne soirée alors!!!! :lol:

mais oui lule vont bien fiir par manger des morceaux nos loulous!!!! en totu cas sont au moins 3 a pas en vouloir a ce que je vois hihihiihhiihihhiih moi ca m'inquiete pas du tout!!!

et toi aussi 32 c tout jeune hihihihhih :wink:

bisous