bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Arf ma Lule, moi les nausées sont jamais passées....
Et c'était tout pareil pour Miss Emma...
mais bon, il ne te reste qu'à prendre ton mal en patience ma belle.

Pour ma part, j'ai tjs pas pu me reposer un peu... depuisq ue je suis arrêtée (lundi 6/11), je garde Emma car sa nounou est en arrêt aussi... donc je n'arrête pas ! je suis NAZE... Logiquement dès jueid ca va pouvoi aller, mais quel sport de garder ma puce... j'ai mal partout et elle en redemande hihi...

Zaza, Titef, gros bisous les filles.

@+++

Loli

Comme je te comprends lolita... Je vis exactement la même chose que toi sauf que ma nounou me garde Andréas 4 matins par semaine... Et ben, je peux te dire que ça repose...

Sinon, tout va bien, pas encore de contractions douloureuses. Tant mieux mais bon, ma gygy me prédit un bébé de 3,800kg pour +52 cm... Va falloir le sortir alors j'espère qu'il viendra un peu en avance, mais pas trop non plus. Ma DPA est le 28/12 alors s'il peut venir vers le 20/12, je serais contente. Mais bon, je sens bien que ça va faire comme pour Andréas, qu'il va venir le jour J...

Aller, je vous laisse

Christelle

L

Lolitapepita

Guest
pokemon a dit:
Comme je te comprends lolita... Je vis exactement la même chose que toi sauf que ma nounou me garde Andréas 4 matins par semaine... Et ben, je peux te dire que ça repose...

Sinon, tout va bien, pas encore de contractions douloureuses. Tant mieux mais bon, ma gygy me prédit un bébé de 3,800kg pour +52 cm... Va falloir le sortir alors j'espère qu'il viendra un peu en avance, mais pas trop non plus. Ma DPA est le 28/12 alors s'il peut venir vers le 20/12, je serais contente. Mais bon, je sens bien que ça va faire comme pour Andréas, qu'il va venir le jour J...

Aller, je vous laisse

Christelle
Courage Christelle, c'est bientôt la fin !!!!!!
Gros bisous à ton titi

Oh oui Christelle, tu ta souviens, on se suivait de près!!!! :lol:

Courage les filles, ça doit être bien fatiguant avec un aîné remuant d'être à l'approche du terme!!!! J'en saurai un peu plus d'ici quelques mois! :wink: Ceci dit je compatis!

Ma Loli, vivement que ta nounou soit opérationnelle! Très joli ton bidon ma puce! :wink:

Bisous à vous loulous et à vos bidons!!!!! Prenez soin de vous!

L

Lolitapepita

Guest
eh les filles après 147 pages de papotage intensif...

On se fait un avant après...

Emma à la naissance
et Maintenant...

A la Naissance ...

et maintenant...

... quel changement !!!!

Quel bonheur surtout, 20 mois de bonheur ultime.
Merci ma poupée... je t'aime si fort !