bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

des news de notre lule: elle profite a fonds de c 2 zamours! le moral remonte peu à peu! bref ca va mieux!! elle vous fait des gros bisous

et vous comment allez vous? pokémon t ou ca fait longtemps! choupi , martine, loli, zaza, tortue et calie et les autres c vrai on vient de moins en moins mais nos bb grandissent c comment l'evolution?
Nous en plein ds la fase non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c sportif, elle va vite gouter au coin ! alalala cette periode est pas facile, et les votres anges ou démons???

bisous

Ben je suis là, avec mon grand et mon poisson rouge (futur BB). Je sais que je ne post pas souvent mais je vous lis quand même régulièrement.

En ce qui concerne mon titi, il a 16 dents, court de partout, fait de la pate à modeler, parle comme un livre. Le médecin nous a dit qu'il a 6 mois d'avance niveau éveil et intellectuel... J'espère ne pas avoir fait un surdoué... Mais bon, il est heureux comme ça.
Il fait des bisous sur le ventre de sa maman pour dire bonjour au BB. On lui a dit le sexe mais il ne doit rien dire. Quand on lui demande soit il dit chut secret, soit il dit BB... C'est trop rigolo.

Et vous, qu'est ce qu'ils deviennent vos tits bouts ??

Bon, je vais vous laisser, j'ai du ménage à faire et du repassage et étendre encore une lessive,....
Y en a marre...

Allez, bisouilles à toutes les popines et à très bientôt...

Christelle

Kikounette les filles!!!

ben nous nous tout va bien wow Pokémon 16dents moi il en a 8 et 2otr qui s'ne en train de sortir kenzo pete la forme comme d'hab ils adorent jouer avec c puzzle ses légo il essaye d'escalader tout les meubles il monte sur la table
Il commence a nous dir pas mal de mots jsui bouche bée et je l'admire des fois ca me fai tout drole de le voir nous dire tout ses mots voici ce qu'il nous dit:
papa,mama,mamie,chien,chat,bébé,titi,bonjour,caca,pipi,jeux,carte...

Oui alor il adore titi de titi et gros minet il es un fan des chats d'ailleurs on pense alui en acheter mais on attend encore un peu et il regarde mes magazine (parent,famili)et il me dit ve chat,bébé ,titi puis la denriere fois il ma fai halluciner il regarde mon ventre et me dit maman il me touche mon ventre et dit bébé j'en revenais pas je sais pas pourquoi il a ma dit ca surtout que je e suis pas enciente Lol!!!!

Donc voila sinon je voulais vous demander ce que vous lui donniez aux gouter vu que moi il; ne veut plus ni lait ni petit pot de fruit

le gouter nous c'est pom'pot et un gateau. (il adore les figolu !!)
sinon, nous il fait le bruit de 3/4 des animaux aussi bien le serpent que la mouche en passant par le lion le chat... Bref, il en sait beaucoup. Il connait casiment toutes les lettres de l'alphabet. Dans l'ordre en plus. Il sait : abcdefgh, après il pose et je lui dit "i" et il continue jklmn stop je dit opqrst, il continue uvwxyz. C'est trop marrant comme il dit W X Y et Z. Ca donne : bleblevé, icle, iglec et zed.
Au niveau des chiffres, c'est pas trop ça 123 ok après ça se corse. Maos bon, il n'a que 19 mois...

Bon, je vais aller le chercher chez sa nounou.

Bye bye

Christelle

et bein dis donc poké! moi j'en sais rien je crois qu'elle sait bcq de chose mais je la laisse tranquille avec ca!!!!!!!!!! nous 12 dent sje crois mais je ne surveille pas trop nonplus! elle est folle de bb est- ce un appel?????????? mais non elle n'aura pas de petit frere ou petite soeur!!!!!!!!!c une vraie pile dure a canaliser! et entre elle et son frere de prtatiquement 8 ans je m'ennuie pas!!!!!!! voila c a peu pres tout les mots elle en conait tellement et commence meme a dire des phrases!

bisous