Merci les filles, merci pour vos mp, Ma Titef merci pour ton message sur mon tel, je vous adore!
Ce qui m'angoisse, c'est que depuis mon retour des urgences, je ne saigne plus du tout. Et je sais que je n'ai pas évacué le sac embryonnaire car je l'ai vu à l'échographie, si je ne l'évacue pas spontanément, la gygy m'a dit que ce sera curetage!

Je dois repasser une écho de contrôle dans 8 jours si je n'ai rien évacué d'ici là... Elle m'a prescrit du Spasfon en cas de contractions trop douloureuses...
Car en plus, même si elle m'a dit de ne pas me raccrocher à ça, si l'ovulation a été tardive, il se peut qu'il soit trop tôt pour voir l'embryon et entendre son coeur, il se peut donc que la grossesse soit bel et bien réelle mais trop jeune. Quelle idée de me mettre un tel espoir dans la tête alors que j'étais en pleurs et que 5 minutes avant elle me montrait à l'écho ce qu'elle pensait être des cellules en train de se déliter autour du sac embryonnaire! :shock: En plus elle m'a fait une endovaginale donc le sac était clairement vide et on n'entendait aucune activité cardiaque! En plus je suis sûre de la date de conception donc je ne me fais aucune illusion...
Je lui ai alors demandé à quoi pouvait être dû un saignement si abondant en début de grossesse si ce n'est pas une FC. Elle a répondu que les saignements en début de grossesse dont féquents et pas forcément le signe d'un problème... On m'a toujorus dit de m'inquiéter d'un seignement rouge et abondant en début de grossesse moi!!!!
Alors voilà, je suis trop mal, j'attends d'évacuer ce sac vide, j'ai l'impression d'avoir mal au ventre, je vais sans arrêt aux toilettes pour regarder si je saigne, c'est horrible une telle attente!
