bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

ma carole soit forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je t'appel ok! et on en parle! je sais ce que tu ressents si tu veux en parler suis la!!!

bisous

Merci les filles, merci pour vos mp, Ma Titef merci pour ton message sur mon tel, je vous adore!

Ce qui m'angoisse, c'est que depuis mon retour des urgences, je ne saigne plus du tout. Et je sais que je n'ai pas évacué le sac embryonnaire car je l'ai vu à l'échographie, si je ne l'évacue pas spontanément, la gygy m'a dit que ce sera curetage! :cry: Je dois repasser une écho de contrôle dans 8 jours si je n'ai rien évacué d'ici là... Elle m'a prescrit du Spasfon en cas de contractions trop douloureuses...

Car en plus, même si elle m'a dit de ne pas me raccrocher à ça, si l'ovulation a été tardive, il se peut qu'il soit trop tôt pour voir l'embryon et entendre son coeur, il se peut donc que la grossesse soit bel et bien réelle mais trop jeune. Quelle idée de me mettre un tel espoir dans la tête alors que j'étais en pleurs et que 5 minutes avant elle me montrait à l'écho ce qu'elle pensait être des cellules en train de se déliter autour du sac embryonnaire! :shock: En plus elle m'a fait une endovaginale donc le sac était clairement vide et on n'entendait aucune activité cardiaque! En plus je suis sûre de la date de conception donc je ne me fais aucune illusion...
Je lui ai alors demandé à quoi pouvait être dû un saignement si abondant en début de grossesse si ce n'est pas une FC. Elle a répondu que les saignements en début de grossesse dont féquents et pas forcément le signe d'un problème... On m'a toujorus dit de m'inquiéter d'un seignement rouge et abondant en début de grossesse moi!!!!

Alors voilà, je suis trop mal, j'attends d'évacuer ce sac vide, j'ai l'impression d'avoir mal au ventre, je vais sans arrêt aux toilettes pour regarder si je saigne, c'est horrible une telle attente! :cry:

Lule enfin mais pourquoi ne t'as elle pas donner du cytotec pour évacuer le sac ? Elle est vraiment pas sure d'elle apparement :roll: Tu devrais peut etre demander un autre avis.

T

tortue

Guest
Ma Lule... à te lire les souvenirs me reviennent :?
Ne t'inquiète pas, les saignements peuvent être irréguliers. Et s'il faut un curetage, ça t'évitera de sainger trop longtemps ce qui est démoralisant et épuisant.
Maintenant si il reste un espoir alors ce sera une surprise. Mais oui, tu as raison, un saignement doit toujours pousser à consulter. Tu étais à combien de semaines?
Pense à manger des alimetns riches en fer tu en auras besoin.
Bisous et courage.