bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

ety bien ca va mais on se voit peu et ca risque d'etre pire des le 18 puisqu'il change de lieu de travail!!!!!!!! il 'as choisit mais pas moi c ce qui me met hors de moi mais comme d'hab je m'ecrase c ca carrier pas la mienen dc comme d'hab la carriere de stef en tre parenthese et celle de cheri en avant !!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!! mais il est vrai que ds 5 ans l serait m!ieux qu'il ne soit pas a la retraite forcé!!!!!!!!!!! alrs ca va mais moi je m'epuise je ne peux plus tout gerer enfin je ne veux plus et j'aimerai un peu penser a moi ce qui est bien sur impensable! de plus g une gde envie de bb3 c nul impensable mais ca me travail bcq!!!!!!!!!!!!!! alors c plutot mon mental qui va pas!!!!!!!!!!!

aller je files suis au boulot

bisous

Ma puce, c'est clair qu'il faut que tu penses un peu à toi! Gérer les enfants et la maison seule, c'est dur, alors pour bb3, faudrait peut-être attendre que ton zom travaille à côté de sa 'tite famille, hein? Sinon tu vas péter un câble! Les enfants se désirent, se font et s'élèvent à deux en général, histoire qu'on ne soit pas "que" des parents et qu'on puisse vivre aussi à côté de notre vie familiale, avoir une vie professionnelle et sociale. C'est bien que tu aies moins d'heures cette année, profites-en pour t'occuper de toi aussi! Je t'adore popinette, tu le sais hein? :wink:

vouloir et le faire c different doncn e t'inquite chez nous les bb c finis fo etr elogique et ne pas etre egoiste! je veux bien elver mes enfants et meur apporter tout ceux dont ils ont besoin enfin essayer alors un d eplus c pas possible!!!!!!!!!! c juste qu'autour de moi tout le monde m'annonce l'arrivée d'un nouveau bb alro sben ca donne envie et ca fait rever :wink:
Sinon ca peu aller pour le reste suis nase et fo que je trouves mon organisation!!!!!!!!!

allez bisous

et bien sur que je sais que je t'adotre ma jolie popine a la vois chantante :wink: