Bon la reprise est un peu dure et pourtant le rythme au lycée est cool pour la première semaine! Mais la route tous les jours, les escaliers du lycée, le piétinage, le port de charges lourdes et la manip de produits chimiques, je ne sais pas combien de temps je vais tenir le coup, j'ai déjà mal au ventre quand j'arrive à la maison le soir!!!! Et surtout Emma me manque à en crever, mon petit poussin d'amour que je ne vois que très peu alors que je viens de passer 2 mois 24h/24 avec elle, j'ai le coeur en miettes!
J'angoisse un peu par rapport à tout ça, je n'ai aucun symptôme de grossesse pour le moment hormis les seins un peu douloureux. J'espère que tout va bien et que c'est bel et bien "vrai"! J'ai dû décaler le rdv chez gygy d'une semaine car mon zom veut être présent, ce sera donc le 2 octobre! Jusque là rien, ça va être rudement long!!!!! :? Et puis c'est aussi ce rdv qui va me permettre de faire une demande pour être changée de poste et rapprochée de chez moi le temps d'arriver au congé mater si la grossesse est bel et bien évolutive. Je me pose plein de questions, je stresse, je fais des cauchemars, vivement le 2!!!!! :wink:
Sinon hier, pleine d'espoir, j'ai rencontré le doyen de la fac de pharma avec qui j'avais rdv, pensant qu'il pourrait me proposer un poste et du coup accélérer la procédure pour ma titularisation et donc mon détachement. Ben non, il m'a juste dit de m'adresser à la DRH de l'université, de monter mon dossier de demande détachement dans le supérieur et de l'avertir si je n'ai pas de réponse sous 15 jours, qu'il appellerait et qu'il m'aurait un rdv... :?
Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien! Céline, c'est super que tu n'aies qu'un seul niveau, ça doit être plus cool! Les filles de l'EN, alors cette rentrée?
Pas de nouvelles de ma Calie? On se voit quand ma puce? Je suis sur Sète tous les jours!
Bisous à toutes et à tous les loulous, je manque de temps pour lire tous les posts de toutes les rubriques mais je pense à tout le monde et le board me manque bcp!!!!