bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 411 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de demander de mes nouvelles, ça fait toujours plaisir...

Thomas va bien, il grandit (et grossit). Il est en train de percer une grosse molaire, il mange un peu moins, grogne plus... Mais il évolue à la vitesse grand V!!

Grand frère en prend bien soin, ils commencent à jouer ensemble (Julien lui a fait une "douche" de sable :arrow: ménage COMPLET de la salle de bain et balayeuse au premier étage, vu l'amoncellement de ladite substance... :shock: ). Au moins, ils ont eu du plaisir ensemble et c'est ce qui compte!

Il descend les escaliers de front et il est très téméraire. Je me dis que je vais passer des nuits à l'urgence de l'hosto, mais non, il ne se fait jamais vraiment mal. Faut croire qu'il a le c.. bordé de nouilles.

On dirait qu'il va parler bientôt, mais n'oublions pas, c'est un gars alors à quoi bon... Plutôt grogner et pointer, ça va plus vite et maman devine!

Et les vôtres?

Alors nous tout va bien.
Je lui ai bien expliqué que maman avait un bébé dans son ventre et qu'il fallait être gentil et ne pas faire de bétises. Et ben maintenant, tous les matins il vient avec son papa dans notre lit et il soulève mon tee shirt pour voir mon ventre et il dit bébé puis il fait un calin sur le ventre. Sacré canaillou celui là. Il est adorable, il adore regarder les livres, faire le bruit des animaux. Il en connait à plein : le chien, le chat le tigre, le lion, le cochon, le singe, le canard, le cheval, la grenouille, le mouton, la chèvre,.... enfin, un bon paquet...
Sinon, il a 12 dents. Les 4 autres ne vont pas tarder. il court depuis hier. Mais pas marcher vite, courir... alors maman doit courir derrière pour le ratrapper... Pfff, c'est du sport...
Voilà les dernières nouvelles.

Bisouilles à toutes

Christelle

Kikoo les filles!

C'est super de voir que vos loulous vont bien! :wink:

Ici c'est très difficile avec la canicule, les nuits sont agitées, les repas approximatifs et en plus une molaire qui pousse! Autant vous dire que ma petite Emma souffre de cette terrible chaleur! Déjà que pour les adultes c'est difficile, pour nos bouchons c'est l'enfer! Il fait 30° le soir dans sa chambre et du coup elle refuse d'aller se coucher, c'est sport, heureusement que je suis en vacances car je susi crevée!

A part ça elle pète la forme, elle marhce super bien et court aussi, c'est une furieuse! Elle monte sur la table basse et se jette sur le canapé, je ne vous dis pas la frayeur! :shock: Les dents poussent doucement et dans le désordre, elle dit plein de mots, elle est adorable mais épuisante (comme ton Soso Zaza).

Dimanche elle a été baptisée, c'était super sauf que l'église était une fournaise! Je peux vous assurer que mon mariage et le baptême de bb2 ne se feront pas en plein été! :lol:

Bisous à toutes!

hihih ben emma comem lilou semble etre une cascadeuse!!!!!!!!! nous c je saute partotu je cours je deplace tout enfin bref je m'eclate!!!!!!!!!! pareil suis en vacacne et ouaouuuuuuuuuuu super d'etre avec mes loulous et d'en profiter a fond mais ouaouuuuuuuuuuu ce que c dutr et que je suis contente qd ils sont couchés!!!!!!!!!!!!!! nous 4 molaires en route ca fera10 dents comme emma ds le desordre!!!!!!!!!!!!!
Bon comem tu le sais lule chez nous pas trop la canicuel quoiqu'aujourd'hui fait 29 :wink: alros comem je te le dis a chaque fois viens ds ma maison g de la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez les filles a plus

bisous

Salut les filles,
Chez nous aussi, c la canicule, mais sofiane n'a pas l'air de trop en souffrir, a part pour les repas ou je dois faire le clown pour que monsieur accepte de manger. Sinon, depuis hiers, il pleure dès que je le mets au lit, mais je le laisse, et finit par se calmer tout seul.
Hier je l'ai emmené chez le doc pour son vaccin : il pèse 11kg, pour 81 cm. Il a toujours 6 dents.

Jeudi, départ pour le maroc, je suis trop pressée, ma soeur y est depuis samedi, et mes parenst depuis 15 jours, j'y vais pour 3 semaines, mais mon mari reste, car pas de vacances. Ca va être cool, j'ai trop hate, mais je redoute les 2h30 d'avion, car sofiane est une pile electrique, il ne voudra pas rester dans mes bras, alors je sais pas comment je vais faire, ça promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois d'ici les regards des passagers, mon bon je les em...... :roll: :lol:

Bisous les filles et calins aux loulous.