bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

et ben ma titef ,ils en finissent jamais tes loulous avec les maladies, mais comme ça après tu vas être tranquille des années ( heu peut petre qd même :lol: ) du moins des mois !!
Alors cette nouvelle maison ???

Bon les filles lule, loli, zaza, choupi, martine, calie, elise62, pokemon , de gros bisous

dur we!!!!! grosse fievre: 39°7 rdv ce soir a 18h00 car grosse toux et 5 jour de fievre dc ce n'est peut etre pas que la varicelle!!!!!!!!!!a voir et a suivre suis epuisée ca fai une semaine que je dort tres peu! et vacacnes aps avant un mois!!!!!!! j'espere que vous allez toutes bien et vos bb aussi

bisous

Titef : Mon titi a aussi attrapé la varicelle. Il a eu de la fièvre à près de 40 pendant toutes la sortie des boutons soit 4-5 jours. C'est normal. Par contre je ne sais pas si tu sais mais tu ne peux donner que du doliprane. Surtout pas d'advil...
Sinon, nous on a percé la 12ème dent et y en a 3 autres qui sont sur le point de faire leur apparition.

Voilà, je vais le chercher chez la nounou

A +

Christelle

Kikoo les popinettes!

Je suis complètement perdue sur le forum tellement ça fait longtemps que je n'y suis pas venue!!!! :?

Bon, je vois que les mamans de bb2 vont bien, bisous ma Loli et ma Chris!

Mes problème de taf ne s'arrangent pas, je suis en guerre contre le rectorat, mais je crois que c'est un peu le lot de tout agent de l'éducation nationale! Bref, j'en suis à me remettre à chercher du boulot dans le privé, quite à démissionner du public! Si ça me permet de me rapprocher de chez moi et de m'épanouir professionnellement, je n'hésiterai pas une seconde!

Sinon Emma pète le feu, elle a une pêche d'enfer! Elle escalade le canapé, court partout, elle est épuisante mais tellement craquante! Elle a enfin une 2e dent qui perce (quand je vois vos loulous, je suis jalouse! :wink: ) et pour l'instant pas de varicelle à l'horizon! Elle a deux vaccins à faire début juillet et mon nouveau pédiatre m'a prescrit des patchs, pas comme l'autre qui disait que de toute façon "votre fille a de bonnes cuisses à vaccin!", enfoiré va! :evil:
Quand aux bétises, la mienne a la palme je crois pusique mémère n'a rien trouvé de mieux chez mes parents que de manger le vomi du chat! Berk, j'étais horrifée! :shock:

Ma Titef, je t'aime tu le sais hein????? J'espère que vous passerez nous voir dans les Landes en août avec ton zom et tes loulous! Moi aussi je suis en vacances dans 3 semaines, je pète les plombs!!!!!! :?

Je vous embrasse toutes! Céline tu as bien fait pour les CE2, Loli et Poké prenez bien soin de vous, ma Zaza quel pied ce nouveau logement, Calie tu me tel quand tu veux et je passe te voir à l'hôpital (mardi, mercredi matin et jeudi), Martine j'espère que ça va mieux avec ton zom. Vous me manquez vraiment beaucoup! Plein de gros ziboux aux popinettes que j'ai eu sur MSN et à celles qui ont prit de mes news en mp, je vous adore toutes! :D

Vivement les vacances! En juillet ma soeur vient passer un mois en métropole, elle se marie et on fait baptiser Emma le même week end, ça va être la fête! :D

moi zaussi ze t'aime :wink: bon pour la fievre ca descend pas mais je revois doc ce soirt pour verifier pour l'(asthme

bye bye

et pour les landes j'espere bien!!!!!!!!!!!! ma lule