bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

alors les filles quoi de neuf? ca deserte le post la non???????????????? moi g commencée els cartosn demenagemetn ds 13 jours!!!!!!!! et g hate!!!!! les ptits ca va la puce a percée uen premolaire!!!! et y en a d'autre qui suivent!!!!!!! elle marche du tonnerre j'en peux plus elle m'épuise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Voui c'est vrai que j'ai moins de temsp pour venir! Beaucoup de taf et puis les beaux jours font que je passe le reste du temps dehors ou alors à faire les travaux de la maison!!!!

Sinon tout va bien sauf que j'ai encore râté un concours... :?

Emma pète la forme et j'attends avec angoisse et résignation à le fois la réponse pour ma mutation...

Bisous!!!! Courage ma Titef!

Ben c'est pas que je déserte, mais la dernière fois ma réponse est restée "lettre morte", alors je concentre mes énergies ailleurs... Là, je viens de revoir mon nom...

Bébé 3? Sûrement, mais en attendant je dois me refaire des réserves de patience! Et puis je reprends le boulot en septembre (jusqu'à ce moment, y'a que des trucs géniaux qui m'attendent!!! :D ). Je suis sous stérilet, alors autant dire qu'il n'y a pas grand chance!!!

Comme c'est pas toujours la joie avec le papa, on attend de voir si on va passer à travers cette nouvelle crise. Je n'en avais pas parlé sur le board...

Désolée pour ton concours, Lule. Il n'y a jamais rien pour rien, il y a de bonnes choses à l'horizon pour toi, j'en suis sûre!

Que le meilleur aussi pour chacune de vous! Bisous à vos amours!!!

À +++