bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

T

tortue

Guest
Moi ce que j'en dis c'est que la choupinette elle va nous mettre la tite soeur en route vite fait et qu'on la verra ouvrir le poste des 1er trimestre 2007 !!! Allez, avoue tite coquine que t'as fait expres !!! mdr
Bon chez nous ça va, bronchite et kiné respi (bref la routine chez les tortue :roll: :x ).. Sinon je voulais vous demander... Lucas hurle et trépigne sitôt qu'on veut lui changer sa couche. à la crèche il ne dit rien... Alors que faire... c'est infernal... ça finit au mieux au piquet le cul nu et au pire.... :? plein de caca sur maman !!! :roll:

T

tortue

Guest
Je voulais aussi dire à Titef que chez nous ça fait 11 mois que ça dure les maladies... La kiné va pouvoir s'acheter un palace avec ce que j'ai pu lui lâcher comme fric en une année... :shock:
Ventoline, Bécotide et Babyhaler nous suivent partout... :cry:

Bon ici superbe journée aujourdhui on a passer la journée en famille jvou dis pas g cramer o bras epaules visage....

Tortue non jesper avoir un otr tit bou maintenant car j'ai subi une operation et ginteret d'attendr sinon c img dc g pas tro envi d subir ca!!!jpren rdv chez la gyneco dmain mais bon dc juska mes regle jpe pa reprendr la pilule jesper que j'aurias pas dincident,sinon jvoulais vou dmander dpui 2jour g mal o bas ventr et aujourdhui g bcp d pertes blanches es ce du a l'oubli de ma plaquette???

MDR Tortue! :lol: Pour la couche, peut-être qu'il veut essayer la propreté non? Tente de lui présenter le pot juste pour voir...

Choupi tu as bien fait mais met quand même des capotes, IMG j'ai connu alors en effet essaye d'éviter ma belle... Les pertes blanches et les douleurs peuvent être dus à l'arrêt de ta pilule en effet et il est bien possible que tu aies tes règles bientôt. Tiens-nous au courant! Pourquoi tu n'essayes pas l'anneau vaginal ou le stérilet comme mode de contraception si tu as tendance à oublier ta pilule?